bonjour,
Remontage du moteur ? ==> resserrage des culasses
o-bli-ga-toi-re après 800 / 1500 kms
Ce qui impose :
- mise en Point Mort Haut ( PMH ) du cylindre que tu resserres,
- mesure des jeux des culbuteurs,
- resserrage en croix à 5.5 M/kg des 4 grosses vis,
- réglage des culbus ( qui ont dû changer donc ),
- tourner pour mettre en Point Mort Haut le second cylindre.
Autrement, si tout ça est fait
sans exception, contrôle de l'alernateur comme descrit dans l'article qui va bien sur ce forum.
Si possible une fois à froid et une fois quand le moteur ne redémarre pas.
NB ton démarreur doit tourner TRES vite, s'il tourne un poil pas assez vite = pas d'allumage ou allumage insuffisant
C'est un peu comme une Mobylette en plus gros en ce qui concerne l'allumage ( c'est le seul point commun, je te rassure )
Le nettoyage du démarreur ( voir aussi sur ce forum ) est important et ne coûte qu'une paire de charbons au plus, et un peu de temps.
Et tu nous dit quoi...
à plus.