boite de 650 turbo

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boite de 650 turbo

Message non lude olivier » 04 mai 2008, 10:06

Salut à tous,

Cette bécane a un agrément d'utilisation exceptionnel ( couple, puissance, confort....) mais un peu gaché par une boite dure, bruyante avec un point mort assez difficile à trouver en particulier à l'arret. Je voulais savoir auprès des possesseurs de cette moto si cela est une particularité de la mienne ( qui a environ 55000 km avec un embrayage à priori en bon état) ou si c'est un défaut du modèle ( que l'on ne retrouve pas sur la 500 T).

PS: je recherche pour cette bécane un porte bagage +/- un top case ainsi que le couvercle du vide poche avec ou sans serrure

Merci pour vos réponses.

Olivier
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Message non lude BRUNG » 04 mai 2008, 14:58

Salut Olivier
J'ai moi aussi une boîte un peu dure sur mon 650 turbo (plus q'un 650 GL)
mais pas de difficulté à trouver le point mort.
Pour le porte bagage et le dessus de boîte à gants peut etre, il faut que je recherche.
Bonne soirée
Olivier (aussi)
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Message non lude Dominique7766 » 04 mai 2008, 16:27

Bonjour a tous ,
J'ai moi-mème de temps en temps un passage au point mort difficile ( 500 gl ) il semblerait que ce soit un problème d'huile ,je crois avoir vu cela dans les
Questions techniques libres d'accès .Je vais rechercher !
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Message non lude Raph » 05 mai 2008, 14:27

Essaye de modifier ta garde d'embrayage (profites-en pour huiler le câble) cela peut venir de l'embrayage (usure normale) avec plus ou moins de garde tu peux solutionner le pb.
Attention un câble ou une gaine un peu abimée ça ne vaut rien.
L'huile joue énormément, mes 500 ont toujours une huile hiver moins visqueuse et une huile été qui monte à 50 SAE et c'est le jour et la nuit.
(Avant d'ouvrir le moteur contrôle ta cloche d'embrayage)

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Message non lude papicx » 05 mai 2008, 17:31

bonjour,
profitez en surtout pour regarder si le sélecteur n'est pas tout simplement désserré de l'axe du sélecteur.
si la vis est HS, mettez en une plus longue avec un écrou, qui fera office de contre-écrou.
bonne route
papi
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