demontage bougies

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude jacky agaesse » 13 mars 2008, 21:26

tant mieux si tes tests était bon, malheureusement, tu ne sera pas payé plus cher pour autant.
la maison n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas non plus la panacé, et a l'usage, tu découvrira toi même les arcanes de ce grand acteur de la formation.

Jacky
Modifié en dernier par jacky agaesse le 13 mars 2008, 22:21, modifié 1 fois.
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude Laberlue » 13 mars 2008, 22:00

[font=Comic Sans MS]Merci jacky, oh tu sais il y a surement mieux mais aussi pire ailleurs !!!
en ce moment où je suis c'est un peu du pire vois-tu donc ça ne peux que s'améliorer ! Image
je vous dit à bientot pour plus de news ! Image[/font]
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus
Avatar de l’utilisateur
Laberlue
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 151
Images: 6
Enregistré le: 11 sept. 2007, 19:06
Localisation: Mantes la jolie - Yvelines - france
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 GL
Moto de vos rêves: 1500 Goldwing

Message non lude Invité » 14 mai 2008, 17:18

Pour moi, j'ai acheté une clé à pipe assez profonde pour que la bougie y rentre complètement, et comme le diamètre extérieur de la clé est trop grand, je l'ai meulé avec soin jusqu' ce qu'elle passe dans la trou !
Invité
Invités
 

Message non lude Invité » 14 mai 2008, 19:10

[font=Courier New]Je mettrais prochainement (ce week-end je pense) une photo de la fameuse clé à bougie que j'ai acheté (ça peux donner des idées pour en fabriquer une si vous le désirez !) et au mieux je peux meme vous la preter en dépannage sur la RP (je suis désolé pour ceux qu'habitent loin loin loin loin ...) ;-)
@ bientot
Domdom[/font]
Invité
Invités
 

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités