Pare-brise de Silver-Wing / Gold-Wing

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude D VERNIER » 28 mars 2008, 11:23

Merci pour ta proposition.

Avant de te laisser me faire parvenir quoi que ce soit, je vais aller faier un tour chez MOTO CASSE CENTER près de chez moi.
Les pare-brise SECDEM sont fixés par des vis poelier cachées dans des cuvettes en plastique recevant des couvercles de la même matière.
Je sais qu'il a une caisse remplie de petites pièces de récup ( c'est là que j'avais trouvé les piéces qui tiennent les protège pieds sur les pare-carter de ma Silverwing, à voir sur les photos que je t'avais fait parvenir ).
Cette solution peut être interessante et donner un aspect "fini" à mon montage.

Je vais d'abord creuser cette idée mais je garde en mémoire que ta boite est renversée et qu'il te faut de la place sur l'établi ........

Je t'en reparlerai rapidement

A+
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )

VNR 547
Avatar de l’utilisateur
D VERNIER
Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Membre du CA
 
Messages: 1126
Images: 23
Enregistré le: 07 déc. 2005, 14:23
Localisation: Houilles ( 78800 )
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0547
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): CX 400C 650GL, NTV650, 350CB; 400XJ; 125KE; 125ETD; 1300 VENTURE
Moto de vos rêves: Un side-car...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): HONDA : DEAUVILLE650

Message non lude jacky60 » 28 mars 2008, 22:47

:D bsr Vernier,
:tefou: comment n'y ai-je pas pensé,c'est le principe des protèges rivets de plaque d'immat. 8)
Ils existent de couleur noir,jaune,blanc et bleu :atable:
Je n'avais pas approfondi car j'ai compris que tu rallongais ton pb par le haut et donc raccord en pleine visée :o
Comment procèdes-tu exactement :?:
Photos stp,merci,
@+, :moto:
Citroenementvotre,

http://monsite.wanadoo.fr/citroenementvotre
ma devise : vous n'imaginez pas ce qu'Evelyne et Jacky peuvent faire pour C......X !
Avatar de l’utilisateur
jacky60
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 232
Enregistré le: 09 sept. 2006, 00:25
Localisation: Oise, Compiègne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 & 650 GL
Moto de vos rêves: pas

Message non lude appelezmoisuper » 29 mars 2008, 20:47

Bon le pare brise est monté, merci 1000 fois Jacky.
Bon j'avoue, à l'arrivée du colis j'étais un peu inquiet... C'était, comment dire ? Heu, ... plat et bien épais...
Avec tes conseils, j'ai monté tout ça un peu en force et après essai c'est génial... 8)
L'aspect est nickel et quel bonheur de voir enfin à travers !
Prochaine averse, je me dépêche de sortir pour enfin voir à travers et ne plus être obligé de me mettre debout !

Merci encore...

Bon maintenant je commence à avoir un sérieux claquement dans le haut de la culasse à droite... J'avais rien avant, curieux, je penche pour un simple réglage de culbu mais curieux que ça apparaisse d'un seul coup. Vous en pensez quoi vous ?
Pour tout dire, c'est une moto qui n'avait pas roulé depuis de très nombreuses années et le réglage des soupapes n'a pas fait parti de la remise en route vu qu'il n'y avait pas de bruit...

Alex, motard heureux et plus de moustiques sur les dents ! :)
CX 650 SilverWing
appelezmoisuper
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 déc. 2007, 13:04
Localisation: Limoges
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 SilverWing

Message non lude jacky60 » 02 avr. 2008, 23:25

:D appelezmoisuper,

:o en effet c'est bizard,vous avez dit bizard :danse1:

Vérifies le réglages des culbu.s,profites en pour vérifier si un palier de l'axe du cubu, le plus déréglé, n'est pas fêlé ou cassé, de ce faît l'axe de celui-si ce soulèverait et çà recommencera jusqu'à ce que celui-si casse, tiens nous au courant (j'ai déjà vu çà :!: ) :monsieur:

@+, :moto:
Citroenementvotre,

http://monsite.wanadoo.fr/citroenementvotre
ma devise : vous n'imaginez pas ce qu'Evelyne et Jacky peuvent faire pour C......X !
Avatar de l’utilisateur
jacky60
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 232
Enregistré le: 09 sept. 2006, 00:25
Localisation: Oise, Compiègne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 & 650 GL
Moto de vos rêves: pas

Claquements

Message non lude appelezmoisuper » 29 avr. 2008, 22:30

Vieux motard que jamais...

Bon, réglage fait, c'était bien ça. Gros besoin de réglages. Ce que je m'explique pas c'est pkoi c'est apparu d'un seul coup mais bon c'est réglé...

Alex, démontage des énormes 'longues portées' d'époque en prévision...
CX 650 SilverWing
appelezmoisuper
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 déc. 2007, 13:04
Localisation: Limoges
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 SilverWing

Message non lude papicx » 30 avr. 2008, 12:38

Dans un cas pareil, il faut sortir la vis complètement car, parfois, la vis casse en dessous.
J'ai déjà eu deux moteurs où la vis avait cassé uste sous le basculeur et le moteur tournait... disont pas trop mal.
Après ça attaque, le mot n'est pas trop fort, la queue de soupape, donc la soupape, la queue étant indissociable.
Un peu bruyant tout de même... c'est un euphémisme.
papi
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10773
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron