moteur qui coupe  Sujet résolu

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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

moteur qui coupe

Message non lude ourson » 07 oct. 2007, 18:07

bonjour à tous.
Encore moi avec mon problème. Voilà : en accélérant normalement, passé 6000 tr/min ont dirai que le moteur coupe .
je suis obligé de relacher l'accélérateur et réaccélérer légèrement , mais aux max 6000tr , alors si quelqu'un
a une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide. J'en ai besoin.
ourson
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Message non lude papicx » 22 oct. 2007, 17:36

bonjour Cher ourson,

avec si peu de renseignements, ça va être dur...
c'est quoi ton CX ?
bon... supposons que ce soit un CX routier ou custom.
je te suggère de regarder les pages technqiues libres ( voir lien dans ma signature ) au sujet des carbus.
les membranes surtout.

Je te suggère aussi, de t'inscrire sur le forum, ainsi tu pourras remplir un profil de façon aussi complète que tu veux, ça nous évitera de te reposer sans cesse les mêmes question essentielles.
merci.
c'est sûrement la raison pour laquelle personne ne s'esta avanturé à te répondre. ( sujet trop vaste )
tiens nous au courant.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
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moteur qui coupe

Message non lude ourson » 22 oct. 2007, 18:04

bonjour a tous , ben si papi je suis inscri je suis didier
javai des soucies carbu , depuit jai refait les joints de culasses , cause thermosta raid
jai donc aussi ref le refroidissement , et jai controlee mets carbu comme tu m avait expliquee
jai meme achettee la revue thec numero 39 .
donc apprer tout ça en roulant elle donne des acouts et decole jusque un bon 6000tr
et apprer ont dirai qu un cylindre gauche ont dirai coupe , en relachant les gazes
il ce remer ent route .
ps: OCUNE FUITE ELECTRIC JE LES FAIT DANT LE NOIR TOTAL.
OLORS SI VOUS AVEZ UNE IDEE JE SUIS PRENEUR .
CORDIALEMENT , didier dit ourson
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  Sujet résolu

Message non lude jlv58 » 22 oct. 2007, 18:24

Hi, l'Ourson, Si tu es inscrit, pense à te connecter (clique sur "me connecter" )avant de poster.
Tu m'expliqueras comment tu fais aussi pour écrire proprement une fois, et comme un ...ours la suivante. Je t'assure que ça donne pas envie de lire...et donc de te répondre.

Bon, d'accord, on n'est pas à l'Académie Française, mais entre l'Académie et ton langage SMS, il y a un juste milieu !
:o
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Message non lude didier59 » 22 oct. 2007, 18:49

remoi , jai oubliee sai une cx 400 c de 82
pour mon langage desolee , mai revenon a ma moto si ta une idee pense a moi ?
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Message non lude Michel 1384 » 23 oct. 2007, 17:35

tu dis que ton moteur coupe, genre panne d'essence? sur la 650E, j'avais eu ce problème, cela venait d'un petit trou dans la membrane du robinet d'essence :evil: , mais j'ignore si sur la 400 le robinet est à dépression.
C'est un piste rapidement vérifiable.
bonne journée
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moteur qui coupe

Message non lude ourson » 23 oct. 2007, 17:47

bonsoir a tous , le robinet d essence de la 400 est classic , avec position reserve
ton idee m interpel quant meme donc je vai verifier ça .
mai je te rappel mno soucie plus precisement
voila , je roule avec peut de gaz , mai de 0 a 6000tr je peut acceleree presque normalement ,
seul des petites secouse me font dir quon dirai une bougie qui redemar ,mai
arriver a 6000tr il me faut peut d ouverture des gaz , et la ont dirai qu un cylindre coupe , en
relachant impeut la poigner ça ce remer en route .
cordialement ourson
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Message non lude le dephasé du rail » 24 oct. 2007, 15:23

Salut ourson..
J’ai eu exactement le même problème que toi sur ma 500 CXC, j’avais l’impression d’être en panne d’essence quand j’accélérais franchement entre 6000 et 7000 tours,mais que quand le moteur est chaud,j’ai épluché le schéma électrique sur la revue technique et il se passe quelque chose a l’allumage au environs de se régime.
J’ai changé les bougies et depuis, tout marche bien. Deux choses possibles, soit les bougies sont faibles, soit un mauvais contacte dans les antiparasites ou antiparasite défectueux .je te conseille donc de vérifier tout ça.
Bon courage.
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moteur qui coupe

Message non lude ourson » 24 oct. 2007, 15:41

bonjour a tous , mercie de ta raiponce mets bougies sont neuve , donc
apree ce que jai fait deçut , jusque aux joints de culasses , ton idee
des entis parasites est je pense la raiponse a mon problem
en tout cas je te tien aux courant .
cordialement ourson
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Message non lude thiero » 04 juil. 2008, 21:01

Bonsoir,
Effectivement, j'ai eu le même problème hier; j'ai donc diminué l'écartement des électrodes et le problème a pratiquement disparu, toutefois vers 4000 tours j'avais encore un léger ratatouillage donc je me suis résigné à changer les bougies qui avaient 10 000 bornes et le fonctionnement est parfait maintenant.

Salutations. :)
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Message non lude spirou » 11 juil. 2008, 21:33

ben moi c'était les membranes des carbus ... sinon pareil 90 km/h au taquet !!
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