Un grand merci à tous

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Un grand merci à tous

Message non lude lopin » 16 juin 2007, 17:06

Bonjour, ça y est elle tourne et elle a belle allure je croyais bien que je n'y arriverais jamais. Maintenant je vais faire une pause et me faire discret sur ce site car les vacances scolaires arrivent et je vais avoir mes petits enfants en garde pour le mois de juillet donc plus de moto. Je vais quand meme trier dans mon stock de pièces ce qui est bon à garder. Le moteur qu'il me reste (60000 km) tournait quand je l'ai acheté mais il y a quand meme du travail dessus si je veux le garder ou le vendre :
un des échappements ne tient que par un seul goujon au niveau de la culasse,l'autre est cassé net au ras de la culasse.
le tuyau chromé ne tient que par 3 vis l'autre a perdu sa tète et l'étancheité de ce tuyau avec le moteur a été renforcé avec du Rubson .
Tout cela ne présage rien de bon mais cela va m'occuper pour un bout de temps.
Bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée.
Bien amicalement.
lopin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 41
Enregistré le: 19 avr. 2007, 17:19
Localisation: Lannion
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Kawasaki Zephyr 750, Honda CX 400 de 1982

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron