Bonjour à tous,
Je dois remplacer mon carburateur principal sur ma rampe de 400cx eurosport car il est irrémédiablement endommagé.
Impossible de trouver une rampe de CX 400 eurosport ou à un prix prohibitif donc je pense me rabattre sur une rampe de CX 400 classic.
On me certifie que les carburateurs sont les mêmes à l'exception des gicleurs.
Par contre sur le CX eurosport, le robinet est à dépression avec une durite reliant le robinet au carbu principal
Et c'est mon carbu principal qui est HS.
Si je remplace mon carbu défectueux par un de CX classic, il faut donc que je mette un robinet de CX sans dépression.
Questions :
- Me confirmez-vous que je peux remplacer mon carbu principal, voire les 2, par des carbu récupérés sur la rampe de CX classic ? sachant que j'ai les éléments de liaison des anciens carbus ( plaque inférieure et supérieure, mécanisme de palonnier, mécanisme de starter et tube d'essence entre les deux carbus)
- Si oui, un robinet de CX classic ou custom s'adapte t'il sur le réservoir ce CX eurosport ? où on me parle de shunter le mécanisme de dépression
Comme celui-ci : https://www.wemoto.fr/moto/honda/cx/500 ... t-dessence
- Un robinet d'une autre moto peut-il s'adapter pour étendre mon champ de recherche ?