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Baltic a écrit:Attention quand même : une légende urbaine voulait que le boitier Ignitech cramait je ne sais plus quoi dans l'alternateur.
papytwin a écrit:.........Surtout que le dépannage sur le bord de la route est ultra simple, il faut moins de dix minutes........
papytwin a écrit:es tu sur que ce sont les CDI que tu as cramé ?
les bobines dont je parle sont dans le stator (et pas dans le CDI). Ce sont elles qui crament et empêchent le CDI de fonctionner correctement.
Dans ce cas là, si on change simplement le CDI, on ne solutionne pas le problème : ça ne fonctionne toujours pas.
Les défaillances du CDI lui même sont très rarement évoquées dans les pannes de CX : pour ma part, en plus de vingt ans et quatre CX à CDI, j'en ai remplacé une fois un seul ( alors que pour les stators ..... ).
phiphi a écrit:papytwin a écrit:es tu sur que ce sont les CDI que tu as cramé ?
les bobines dont je parle sont dans le stator (et pas dans le CDI). Ce sont elles qui crament et empêchent le CDI de fonctionner correctement.
Dans ce cas là, si on change simplement le CDI, on ne solutionne pas le problème : ça ne fonctionne toujours pas.
Les défaillances du CDI lui même sont très rarement évoquées dans les pannes de CX : pour ma part, en plus de vingt ans et quatre CX à CDI, j'en ai remplacé une fois un seul ( alors que pour les stators ..... ).
Oui j'en suis sûr, testé avec un ohmmètre et le schéma pour les résistances, double preuve la même chose sur deux autres morts, alors on parie???
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