Bonsoir Fabien.
La fixation du boitier de filtre à air est bien différente de sur les GL.
Il y a bien une vis derrière la batterie.
Sur les routières il y a une vis derrière le boitier CDI (ou dessous, je ne sais plus bien).
Ce qui est sûr c'est que l'écrou qui est dessous ne doit pas tomber. C'est galère pour le retrouver.
Il y a une entretoise aussi...
Surtout ne tente pas de dévisser les vis du support. Elles risquent de casser dans le cadre et là, ce sera le début d'une longue histoire...
A moins qu'avec du dégrippant aspergé copieusement la veille puisse faire un mini miracle. Ça se tente... c'est toi qui voit.
Fait ton possible pour déboîter les tuyaux juste au dessous. C'est crado la dessous. Un bon nettoyage préalable t'aidera, c'est sûr.
Il faudra déposer la partie av (en plastique) du garde boue AR.
Tu as 2 vis proches des points de fixation de la selle, pour le décrocher. Il est emboîté dans un "crochet" sur le cadre, situé juste devant le bras oscillant.
Les pipes se déboitent du gros boitier mais je crois me souvenir que ce n'est pas indispensable de les déboîter. A priori elles sont collées.
C'est le moment de dévisser la vis AR du boitier avec son fameux écrou et l'entretoise à ne pas faire tomber... Tu devrais avoir la place d'y passer une main pour les attraper.
Reculer le boitier, il sort par la droite.
Bon courage.
En cas de difficultés, fais des photos et poste les sur le forum.
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