Bonjour,
Après avoir fait une balade avec la moto, je m'arrête chez moi et plus moyen de la mettre en route (tension batterie 8,4v).
Je l'ai remis en charge (tension 13,5v) je teste elle démarre.
Je mets un voltmètre à la batterie moteur couper tension 13,5v, je mets la moto en route et je monte à 3-4000t/min et la tension ne bouge pas 13,5v voir descend 13,3v.
J’ai fait quelques mesures ci-dessous
Entre câble jaune
1-2 :001
2-3 :001
1-3 :001
Entre câble jaune et la masse :
1:0
2:0
3:0
Moteur en route aux environs de 2500t/min
1-2: 11,4v
2-3 : 8.3
3-1: 8.3
au borne de la batterie tous les câbles rebranchés
moteur couper : 13,2V
moteur en marche +/- 2500t/m : 13.2V
J'ai un boitier ignitec.
Quand pensez-vous, alternateur ou régulateur ?
J'ai également une batterie au lithium, si je change mon Régulateur redresseur faut-il pas mieux prendre un spécial pour lithium ou je peux remettre un d'origine?
Régulateur redresseur lithium: https://www.caferacerwebshop.com/fr/reg ... a-cx5.html
Régulateur redresseur standard https://www.caferacerwebshop.com/fr/hon ... sseur.html
Si je dois changer l’alternateur vous me conseiller un G47 ou un adaptable d’une autre marque.
Avez-vous des sites pour les acheter
J’ai trouvé sur ce site qu’en pensez-vous?
https://www.getor.de/Alternateur-Indui ... Silverwing
J ai une Honda cx500c pc01 de 1981
merci
Manu