Salut Baltic,
lors de la recherche de la panne électrique intermittente qui m'avait beaucoup fait chercher tous azimuts, j'avais vérifié, nettoyé et graissé complètement le mécanisme de la soupape. ( Pour info, la panne venait d'un bête fil de bougie mal vissé dans la bobine HT, qui présentait une oxydation interne...)
Papicx et 500Turbo m'avaient bien aidé alors.
C'est ce qui m'amène à penser à un -éventuel- capteur défectueux.
J'espère que c'est ça plutôt qu'un souci de calculateur...
Le copain m'a dit ne pas avoir regardé si le voyant fuel system s'allume, trop occupé par l'effet de la panne. Il doit refaire des essais.
Le moteur tourne toujours, c'est l'action du turbo qui cesse. On retombe sur un moteur atmosphérique.
Et pour voir les voyants du calculateur quand ça arrive, faudrait un drôle de périscope !!!
Amitiés à tous,
Pierrot
Voici le turbo avant restauration, pas grand motif de grippage vu son état (28 000 km).
DSCN2055.JPG
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