Oui.
Il faut vérifier si les trous d'arrivées d'air (9a et 9b) ne sont pas bouchés non plus. C'est rare.
Voir ce message
viewtopic.php?p=82536#p82536ET, avec un produit nettoyant carburateurs et/ou injecteurs en bombe, vérifier que les TROIS trous d'arrivées d'essence ne le sont pas non plus. Là, c'est beaucoup plus fréquent.
Bien souvent ce sont les 2 , cote à cote, juste avant le papillon qui sont partiellement ou totalement bouchés.
Il faudra avec un doigt obstruer le gros trou qui débouche dans le conduit d'air principal du carbu.
Surtout, METS DES LUNETTES DE PROTECTION
Une seule goutte dans un œil et c'est le drame.
Pour maintenir ouvert les papillons, j'utilise une cale en plastique ou en bois, surtout pas en métal, coincé dans le papillon du carburateur voisin.
Un petit manche de tournevis ou un manche de pinceau, par exemple.
As tu bien des bouchons noirs (12b) sur tes puits de gicleur de ralenti de tes carbus ?
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