Thibault1984 a écrit:Test effectué : 0A contact coupé [...]
Bonjour Thibault,
ça veut dire que tu n'as pas de fuite de courant quand le contacteur principal à clef est sur "OFF"
Mais peux-tu préciser la 2éme partie du test ?
Quand tu nous dis
"0,26A avec une ampoule (huile toujours éteinte)", ton contacteur est sur quelle position ?
- pas sur "OFF", sinon, tu n'aurais aucune lumière (selon la 1ère partie de ton test)
- sur "ON", ? ton témoin de point mort est allumé (?) mais pas le témoin de pression d'huile. Ceci n'est pas normal et peut indiquer que l'ampoule du témoin de pression d'huile est claquée.
- pas sur P(arking), puisque que tu nous dis dans ton post d'aujourd'hui
"En position parking j'ai les veilleuses qui s'allument" (tout à fait normal !)
Pour le 2ème résultat de ton test
"0,26A avec une ampoule", je penche donc pour le contacteur placé sur ON. Le résultat ne nous renseigne pas sur un éventuel défaut de ton circuit électrique.
Sauf nouveauté, le 1er résultat
"0 A contact coupé" indique que ton circuit électrique ne présente pas de "fuite" de courant et qu'il faut chercher ailleurs le motif de cette mortalité anormale de batteries.
Qu'en pensent les experts ?