Oui Dominique, c'est bien la même référence, je l'écrivais d'ailleurs dans mon 1er message.
Mais sur la RMT page 167, dans le tableau de contrôle, il y a 3 lignes pour le noir et 3 autres lignes pour le galva .
Enfin bref, effectivement ça ne doit pas poser problème.
Ce matin je voulais faire une cinquantaine de bornes pour tester "mon" nouveau boitier mais il pleut, pour changer.
J'ai fait 2 vide-greniers ce matin, mais je n'ai pas trouvé de boitier Ignitech
Et après moultes recherches sur le forum je pense avoir enfin trouvé que les boitiers de Devmoto sont les fameux Ignitech, mais nulle part je n'ai trouvé où les acheter sans passer par le club.
Ceci dit, ils sont en cours d'approvisionnement puis en congés, donc ça attendra.
Pour revenir sur ma panne, plusieurs remarques :
- au début j'avais vu que le fil de masse (vert) qui se fixe sur un des boulons du CDI était cassé à ras de la fixation.
Content de ma découverte, je répare mais hélas ça n'a rien changé. Ce fil coupé a-t-il joué sur la destruction du CDI, je ne pense pas mais je le signale quand même.
-et encore : quand j'ai eu mes difficultés de fonctionnement (
viewtopic.php?f=24&t=13576 ), j'ai pas mal débranché les fils de bougies pendant le fonctionnement.
Cela aurait-il aussi dégradé le CDI ?
- je posais aussi la question des antiparasites.
J'ai longtemps roulé avec des résistances HS, mais ça fonctionnait quand même.
Puis j'ai roulé (un peu) avec les antiparasites neufs sans résistances, cela a-t-il joué aussi ?
Faut parfois ne pas se poser trop de questions, mais il faut aussi savoir se poser les bonnes
Dominique je t'envoie un MP au sujet de l'adhésion.
Bonne journée, Jean