Bon...
On va oublier temporairement la clé dynamometrique, bien quil faudra que tu cherche une personne équipée qui pourra te faire la manip moteur froid.
On va partir sur 2 pistes :
1°) Un problème de thermomètre dû à un mauvais régulateur de tension 7 volts qui délivrerait du 12 volts... ou son absence...
2°) Un problème de carburation.
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1°) quand tu as démonté tes compteurs, as tu remarqué la présence du régulateur 7 volts ?
C'est un petit boitier noir de 3cm de côté et 1cm d'épaisseur, à coté du thermomètre. Il a 3 fils. Un noir (+12 volts), un vert (la masse/ - ), un jaune (sortie 7 volts).
Dans l'idéal il faudrait que tu puisses mesurer, très rapidement, sa tension au fil jaune après qq km parcouru.
Tu peux brancher un long fil (fin de préférence) qui sortira du phare et qui te permettra de prendre sa tension a tout moment.
Tu peux déjà vérifier si a l'arrêt il délivre bien 7 volts et non pas 12... on gagnerait du temps si c'était ça.
En 30 ans, je n'en ai eu qu'un qui délivrait 12 volts.
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2°)
Peux tu faire une photo de tes 2 bougies stp ?
Est ce bien des DR8 ESL ?
As tu de l'humidité sur tes électrodes ?
Présence de rouille ?
Ou en avais tu et que tu as changé les bougies quand tu l'as récupérée ?
Quand tu démarres, laisse le moteur au ralenti, (1100 tr/min) touche les coudes d'échappement pour contrôler qu'ils chauffent en même temps.
Et raconte nous tout ça.
Merci
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