Bonsoir Dens.
Normalement, en serrant les vis de richesse, le ralenti devrait descendre.
J'ai du mal à comprendre comment tu peux nous dire que la synchro est faite avec un ralenti trop haut ???
Autre chose. Si la vis de ralenti est complètement desserrée, le carbu ne laisse RIEN passer. Les papillons sont COMPLÈTEMENT fermés, donc le moteur ne pourrait pas démarrer.
Soit un papillon est ouvert, soit ils sont mal centrés par rapport aux conduits.
Je crains que tu ai trifouillé cela ou fait une marque qui laisse passer de l'air...
Autre possibilité, la petite patte qui fait le ralenti accéléré est trop ouverte et maintien les papillons entr'ouverts, même avec la vis de ralenti complètement desserrée.
Un espace de qq dixièmes de mm d'ouverture sur les papillons suffit à mettre à mal ta belle synchro.
Le passage de l'essence au ralenti se faisant presque entièrement par la vis de richesse...
Une lampe mise côté entrée d'air et ton œil de lynx côté admission t'éclairera sur ce défaut de réglage éventuel. Il faudra déposer tes carbus pour faire ça, bien sûr.
Le fait d'avoir mis un gicleur plus gros crée une admission plus riche mais tu devrais pouvoir avoir un ralenti au bon régime.
Seul un trou à l'accélération sera perceptible et une consommation moins sobre seront à constater.
As tu toujours tes filtres à air KN ?
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