Je tombe en rade tous les 25 bornes ! ????  Sujet résolu

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Je tombe en rade tous les 25 bornes ! ????  Sujet résolu

Message non lude Yo-land » 18 fév. 2020, 19:32

Bonjour,

Je vous raconte mon soucis... donc cela fais un peu plus de six ans que je me suis offert un 500 cx custom de 1981, avec en projet de le transformer en café racer.
Il n'était pas de première fraicheur et en panne... il ne dépassait plus les 4000 trs/min.
Je m'étais renseigné sur le net et avait vu qu'il y avait des solutions, notamment l'allumage "Ignitech". Ce dernier changé, la moto avait retrouvé une nouvelle jeunesse 8) , j'ai donc lancé l'offensive et tout foutu à poil pour tout refaire, modifier, etc. et après 6ans de dur labeur, j'ai fini par tout retrouver et réussir à tout réassembler.

avant :
IMAG0974.jpg


et le résultat :
.01.jpg


Bon faites pas gaffe au bordel, hein!!!!!! il y a de la bière et c'est bien l'essentiel... :lol: :lol: :drink1: ..

Donc, non content de finir le remontage, je stresse un peu au moment de mettre le premier coût de démarreur, mais la peur n'évitant pas l'danger, je me lance
et là... au bout de trois, quatre tentatives, elle fini par se réveiller comme une fleur!!!!! 8) :costaud:

Après quelques séances sur les réglages obligatoires, soupapes, carbus (pour ces derniers je suis passé sur des cornets et des gicleurs primaire 80 pour 72 d'origine et secondaire 120 pour 112 d'origine...)

D'ailleurs première question, que pensez vous de la couleur des bougies ????

20200211_152345.jpg


La suite, hé bien après seulement 120 kms parcourus en 4 sorties... je sèche sur un problème!!!! je vous explique : La moto roule très bien, elle prend ces tours sans broncher, les accélérations sont franches, le couple plutôt présent.
bon je n'ai pas de comparatif, car je n'ai que trop peu roulé avec avant et je n'en ai jamais roulé d'autre.... de 500 cx.
Mais bon la position est ce que je recherchais, sportive mais pas trop, en tout cas les sensations sont cool,
hyper cool même !!!! :yeah: :yeah: bon gros bémol sur les freins quand même :haaaa: :haaaa: :-D mais avec un peu d'anticipation çà l'fait...

Le soucis est que au bout d'une trentaine de bornes, elle se met à ratatouiller puis très rapidement plus rien.... comme une panne d'essence, ou un passage en réserve sauf que le réservoir est plein !!!??? :heuuu: :heuuu:
Suite à cette constatation, j'ai vérifié la mise à l'air du réservoir, ok !! j'ai mis un petit filtre à essence entre le robinet et les carbus, ras de ce côté (pas de crasse dedans et monté dans le bon sens :mrgreen: ...)

J'ai revérifié les bobines d'allumage au multimètre calibré sur 200 Ohms; fil rose - masse = 1.1
fil jaune - masse = 1.1

alternateur (en sachant que je suis passé sur un allumage Ignitech, calibre 2000 Ohms;
fil bleu - fil blanc = 401
fil bleu - fil vert = 76.6
fil blanc - fil vert = 221
fil orange - fil vert = 110
fil bleu ciel - fil vert = 91
fil orange/rouge - fil vert = 93
fil bleu ciel/rouge - fil vert = 108

les 3 fils jaunes entre eux, calibre sur 200 Ohms; 01.5

les 3 fils jaune et la masse, calibre sur 200 Ohms; 1

les anti parasites sont à 4800 l'un et l'autre

voili, voilou pour les tests élec, il ont été réalisés ce jour avec un testeur Tibelec DT-803B. C'est un testeur bricolage qui ne dispose que de calibre 200, 2000, 20K, 200k, 2000k...

j'espère que ces résultats seront compréhensibles pour ceux qui liront ????

Ensuite, que vous dire de plus pour vous donner un max d'idées, j'ai changé tous les joints moteur (il à été foutu à poil de chez à poil, jusqu'au vilo...), pour les carbus pareil.... robinet d'essence sur réservoir neuf....
enfin voila!!!

Mille merci d'avance à ceux qui ce seront donné la peine de lire ce message jusque ici, et mille merci supplémentaires à ceux qui pourront me donner une idée sur la direction où orienter mes recherches, maintenant, car là ????
Je sèche!!!! :oops:

Lionel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis... a quoi sert il d'être fort comme un chênes si c'est pour être con comme un gland...
Yo-land
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 fév. 2020, 18:39
Localisation: Saint Julien de Concelles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 custom racer
Moto de vos rêves: toutes
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 650 klx supermot
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude segret jacques » 18 fév. 2020, 20:20

As tu vérifié le débit de ton robinet ? Tes flotteurs sont ils neufs ?
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude Dominique Héron » 18 fév. 2020, 20:29

Regarde si tu n'aurais pas un fil ou une cosse mal emboitée coté bobine "Rose ou le jaune ".
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3925
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 18:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude Yo-land » 19 fév. 2020, 14:19

segret jacques a écrit:As tu vérifié le débit de ton robinet ? Tes flotteurs sont ils neufs ?


Salut Jacques,

Non les flotteurs ne sont pas neufs.... mais ils me semblent en bon état et les hauteurs étaient bonnes...
Je n'ai pas comparé les débits des deux robinets... je vais voir çà, çà pourrait être une idée !!!

Dominique Héron a écrit:Regarde si tu n'aurais pas un fil ou une cosse mal emboitée coté bobine "Rose ou le jaune "


Salut Dom,

Je suis plutôt septique là dessus, car les cosses sont bien emboitées... et bien chiantes à déconnecter !!!

Donc le problème reste entier...
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis... a quoi sert il d'être fort comme un chênes si c'est pour être con comme un gland...
Yo-land
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 fév. 2020, 18:39
Localisation: Saint Julien de Concelles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 custom racer
Moto de vos rêves: toutes
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 650 klx supermot
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude segret jacques » 19 fév. 2020, 15:20

Tu as deux robinets ?
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude Yo-land » 20 fév. 2020, 13:42

Oui, mais pas sur le même réservoir, hein!!! :lol: :lol:

Celui d'origine et un que j'ai acheté sur le net.....

La dépression du réservoir est ok, j'ai revérifié..... et il n'y a aucun bruit d'aspiration quand j'ouvre le bouchon suite à cette panne et le robinet est neuf !!!

L'autre jour, direct après être tombé en rade, j'ai débranché la durite au niveau des carbus et l'essence coulait bien, bon je n'avais pas de tournevis pour vérifier si les cuves étaient pleines.....

Je me pose la question de savoir si un composant électrique, style l'alternateur, ou les bobines, ne pourraient pas ce mettre à "buger" une fois chaud ????
et que en se refroidissant repartir comme si de rien n'était ???? en sachant que quand la panne survient, je laisse la moto 5min tranquille, je redémarre, repars, mais 500 mètres plus loin, rebelote..... :evil: :cry:
Un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !!!!
Haut
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis... a quoi sert il d'être fort comme un chênes si c'est pour être con comme un gland...
Yo-land
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 fév. 2020, 18:39
Localisation: Saint Julien de Concelles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 custom racer
Moto de vos rêves: toutes
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 650 klx supermot
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude segret jacques » 20 fév. 2020, 15:32

C'est bizarre. Et avec une nourrisse. Quand tu restes sur place avec le bouchon ouvert ça donne quoi ?
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude CX Cadaujac » 20 fév. 2020, 16:17

Bonjour,
Une petite idée... As-tu regardé si le filtre à essence associé au robinet est propre ?
Du vécu !!!
Bon courage !!! :-D
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude Yo-land » 21 fév. 2020, 17:15

Salut,

segret jacques a écrit:C'est bizarre. Et avec une nourrisse. Quand tu restes sur place avec le bouchon ouvert ça donne quoi ?


Sur nourrisse, elle tourne bien, ralenti nif, coup de gaz nif, mais je ne l'ai jamais fait tourner plus de 10 min ainsi.....
avec le bouchon ouvert, c'est pareil, je ne l'ai jamais laissé tourné comme çà....

Je vais être bon pour partir faire un tour avec la boîte à outils sur le dos, moi!!!! :lol: :lol:

Mais le truc qui me titille c'est que les 25/30 premiers km ce font sans aucun soucis, mais c'est quand la moto est bien chaude que ça se met à merder ???? :crazy :crazy

En tous cas merci pour les idées, je vais regarder du côté du filtre intérieur du robinet, ne s'est on jamais !!!!
Modifié en dernier par Yo-land le 21 fév. 2020, 17:24, modifié 1 fois.
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis... a quoi sert il d'être fort comme un chênes si c'est pour être con comme un gland...
Yo-land
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 fév. 2020, 18:39
Localisation: Saint Julien de Concelles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 custom racer
Moto de vos rêves: toutes
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 650 klx supermot
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude Dominique Héron » 21 fév. 2020, 17:20

Bien sûr Yo-land que ta machine ne fasse que peu de kilomètres, c'est un "café racer", donc de café en café :P
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3925
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 18:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude SPTOQ » 22 fév. 2020, 04:46

j'ai mis un petit filtre à essence entre le robinet et les carbus

A mon avis c'est un classique, débit insuffisant du dit filtre. Enlève le pour voir.
SPTOQ
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 222
Enregistré le: 05 janv. 2012, 23:29
Localisation: Aude
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): CBX 400 FII, CB 750 Seven fifty
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je tombe en rade tous les 25 bornes????

Message non lude Yo-land » 22 fév. 2020, 11:13

SPTOQ a écrit:
j'ai mis un petit filtre à essence entre le robinet et les carbus

A mon avis c'est un classique, débit insuffisant du dit filtre. Enlève le pour voir.


Je vais essayer ça !!! mais le débit serait ok pendant 25/30 bornes et d'un coup il ne serait plus suffisant ???? Bizarre !!
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis... a quoi sert il d'être fort comme un chênes si c'est pour être con comme un gland...
Yo-land
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 fév. 2020, 18:39
Localisation: Saint Julien de Concelles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 custom racer
Moto de vos rêves: toutes
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 650 klx supermot
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Je tombe en rade tous les 25 bornes ! ????

Message non lude papicx » 22 fév. 2020, 15:00

Bonjour Yo-Land,

Suite à ton MP m'invitant à zyeuter ton sujet, je m'interroge sur tes bobines haute tension.
Yo-Land a écrit:J'ai revérifié les bobines d'allumage au multimètre calibré sur 200 Ohms; fil rose - masse = 1.1
fil jaune - masse = 1.1

Quid des mesures des fils haute tension / masse ?
Il faudrait, lorsque tu es en panne, que tu puisses mesurer les 4 valeurs (2 à gauches et 2 à droites) très rapidement pour voir si ce n'est pas tes bobines qui seraient en cause.
Je pense que tu as vu juste lorsque tu soupçonnes un dipôle qui tombe en panne une fois chaud. C'est un classique dans le registre des pannes que d'avoir des bobines HT qui se foutent en court-circuit une fois chaudes. Habituellement, il y a un "ratatouillement" juste avant l'arrêt soudain (arrêt soudain = signe d'une panne d'origine électrique).
Ce qui est bizarre, c'est que les 2 bobines tomberaient en panne exactement en même temps ? avec un Ignitech ? bizarre... vous avez dit bizarre ?

NB: j'ai bien dis "arrêt soudain". Un "arrêt brutal" serait d'origine mécanique, souvent assorti d'un bruit mécanique.

Vérifie l'alimentation 12 volts de ton Ignitech et les raccordements vers le faisceau d'origine. Cherche une cosse qui ne serait pas bien emboitée dans le connecteur par rapport à ses sœurs.
Ne remboite pas à l'aveugle sans avoir méticuleusement observé AVANT s'il y a un défaut.
A l'aide d'une petite pince plate ou mieux, ronde, tire gentiment sur chaque fils de chaque coté pour t'assurer qu'ils sont bien en bon état et la cosse bien emboitée.
S'il y a un fusible, change le. Ne cherche pas à comprendre, change le :!: On élimine les pannes les plus vicieuses, et pas chères, ainsi.

Pour boucler le sujet en entier, d'autres internautes ont suggéré une panne due à l'arrivée d'essence. Ce n'est pas idiot, et je voudrais que tu vérifies que le filtre qui est DANS le réservoir n'est pas partiellement obstrué.
Je parle de la partie repérée N°5 de la vue suivante, qui est sur cmsnl.com
La pièce repère N°3 est le tube de réserve. L'essence passe normalement dans celui-ci en position "ON".
En position "réserve", l'essence passe par l'orifice à coté de sa base. Mais, dans les 2 cas, d'abord par le filtre.
Pour sortir le filtre qui a la fâcheuse habitude de rester coincé dans le réservoir (par la rouille), il faut utiliser un foret de 7 mm (ou 9 ? tiens, j'ai un trou de mémoire... :spamafote: ) que l'on "visse" à la main sur 1 tour, puis on tire vers le bas. Le foret va légèrement s'engager dans le plastique du filtre...
Il faut mettre un gros chiffon autour du foret pour le saisir à la main, sinon ce sont les doigts qui vont se découper. Prudence donc...

2020-02-22_150729.jpg


J'ai touours à l'esprit le cas du gars qui avait résiné sont réservoir sans avoir sorti le filtre auparavant... du coup, le filtre était pratiquement obstrué à 90% et j'ai souffert pour le sortir de là... :sawachier: Il a fallu que je le détruise complètement pour y parvenir.

Ta moto a actuellement une panne un peu vicieuse, il faut donc que tu t'habilles en Sherlock Holmes et soit très attentif à tout ce que tu touches/modifies pour débusquer le coupable.
Courage, la persévérance va payer :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: Je tombe en rade tous les 25 bornes ! ????

Message non lude Yo-land » 23 fév. 2020, 11:03

Salut papicx,

Alors tout d'abord je viens de voir dans le bas de ton message "pas de mp, Plutôt des mail" donc toute mes excuses pour le message de l'autre jour....

Ceci étant dit, je te remercie vivement pour ta réponse qui me conforte un peu en allant dans mon sens.... pas que je veuille absolument avoir raison, hein!!!! Mais que je veuille absolument trouver le problème!!! Et que au vu des symptômes je pencherais plus pour un problème de cet ordre...... effectivement elle ratatouille sur une centaine de mètres puis plus rien.

Je pensais aussi aux bobines ht, bon les deux en même temps ce serait la poisse mais à savoir que j'ai changé les fils qui sortent des bobines et qui vont aux anti parasites..... donc ceci pourrait expliquer cela???? Pourtant je les ouvertes avec soin, soudé les fils sur 3, 4 cm et refermées avec de la résine époxy. Je vais revérifier leurs prise de masse, car j'ai aussi modifié leurs système de fixation, exit le gros collier et soudé une pâte directe au cadre, peu être ne lui ai je pas assez décapé les point de contacts ???? Si non je tâcherai de tester avec d'autre bobines.... Quand tu dis de mesurer rapidement les 4 valeurs ( deux droites, deux gauche), tu parles, fil rose- masse et file jaune-masse mais qu'elles sont les 2 autres????

Je vais vidanger mon réservoir pour vérifier le filtre intérieur, j'ai effectivement bien fait un traitement à l'époxy mais j'avais bien repercé le trou gentiment pour que le robinet et le filtre passe tranquillou..... mais un contrôle permettra de vérifier qu'il n'y est pas de soucis de ce coté là!!!

Je suis passé sur un ignitech, car à l'achat, la moto ne prenais pas plus de 4000trs/min, et j'avais vu que le changement d'allumage réglais ce problème.... et effectivement une fois passé sur l'ignitech, elle avait retrouvé la forme!!!!
Sauf que je me suis lancé direct dans les modifs, sans avoir rouler plus de 10 bornes avec le nouvel allumage.... :oops: :oops:

Dans tout les cas je te remercie franchement pour ta réponse et ta disponibilité.....
Modifié en dernier par Yo-land le 23 fév. 2020, 12:58, modifié 1 fois.
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis... a quoi sert il d'être fort comme un chênes si c'est pour être con comme un gland...
Yo-land
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 fév. 2020, 18:39
Localisation: Saint Julien de Concelles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 custom racer
Moto de vos rêves: toutes
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 650 klx supermot
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Je tombe en rade tous les 25 bornes ! ????

Message non lude CX Cadaujac » 23 fév. 2020, 11:10

Bonjour à tous !
Je confirme foret de 7mm !
Du vécu ! Fonctionnement Parfait après nettoyage. J'avais les mêmes problèmes avant !
Malheureusement la panne électrique est aussi parfaitement logique !
Bon courage !!!

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités