Joints spy de fourche CX 500 Turbo

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Joints spy de fourche CX 500 Turbo

Message non lude cigalo » 27 déc. 2019, 10:01

bonjour à tous
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en famille :boire: . Je voudrais savoir svp quelle huile vous mettez dans les fourreaux pour une CX 500 turbo :? moi j'avais mis de la 15W, ça vous partait bien ? J'ai recherché sur le forum s'il y avait des posts posts à ce sujet, je n'ai rien trouvé.
Combien vous mettez d'air aussi ? Je viens de démonter le fourreau gauche (quand on est sur la moto) car il fuit :cry: et je ne me rappelle plus comment on fait pour démonter le tube.

Est ce qu'en enlevant le gros clips du fourreau on peut sortie le tube ?
Je suppose que dans un premier temps il faut dévisser le bouchon du tube pour enlever l'huile ! merci
cigalo
cigalo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 mai 2014, 09:48
Localisation: var
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500turbo
Moto(s) précédente(s): cx500turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): dresch , peugeot

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités