Fuite à la pompe à eau après remontage

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: Fuite à la pompe à eau apres remontage

Message non lude leskal » 04 déc. 2018, 17:38

Je vais regarder si la bande graphite est cassée (c'est bien celle dans laquelle s'insère la céramique?).
Je posais les questions car en fait mon CX est un 400 et avant que je l’achète il y a 20 ans le moteur avait été changé et remplacé par un 500.
Je suis preneur pour la rondelle céramique, si avec tu as la rondelle cuivre ... :-D contact moi par MP pour le prix.
leskal
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 avr. 2009, 11:41
Localisation: Cannes
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 C
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Goldwin GL1
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Publicité

Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...

Re: Fuite à la pompe à eau apres remontage

Message non lude papicx » 04 déc. 2018, 18:59

A ton avis... si je te dis que la bande graphite est souple comme du cristal, c'est mou ou c'est dur ?
La bande graphite est la "rondelle" noire sur laquelle FROTTE la bague blanche. C'est à dire sur le moteur.

C'est quand tu veux pour les photos. ^^
On ne vois pas ce que tu vois...
Avec qq photos ce serait mieux.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ma devise : si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat !
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans les archives… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
svp, pas de MP, écrivez moi par EMAIL :!:
Avatar de l’utilisateur
papicx
Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres du Club, Adhérents 2018
Site Admin
 
Messages: 8885
Images: 117
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: Fuite à la pompe à eau apres remontage

Message non lude leskal » 05 déc. 2018, 12:12

c'est la rondelle 10, entre la blanche et l'hélice de la turbine?

https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 2_bc9d.gif
leskal
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 avr. 2009, 11:41
Localisation: Cannes
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 C
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Goldwin GL1
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités

  • Publicité
Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...
cron