Que d'eau... que d'eau...
Mais nonnnn! je parle pas de la pluie mais de celle qui passe sous un pont quand on a la tête dans le guidon et qu'on fait des choses et des choses sans s'attarder...
Donc, j'en étais avec la roue libre à remonter avec Loctite ou pas.. en fait, non... y'a pas besoin sur la grande vis en bout du vilo... bon, ben... la mienne va pas s'échapper. Il est vrai que pour la décoller, il a fallu qu'on s'y mette à deux...
Donc roue libre, pompe à eau, allumage, avance à l'allumage, crémaillère pour le changement de vitesse, joint de carter... oups! réglage jeu aux soupapes temps qu'on y est... Heureusement que le grand PapyCx est là pour donner des idées comme celle là... heureusement...y'avait besoin...
Moteur prêt à remonter dans le cadre...Moteur dans le cadre, carbus, raccords électriques, radiateur et raccord d'eau, sélecteur et autres babioles...
J'ai toujours pas mes pièces de carrosserie que le peintre ne me fera pas tout de suite à cause d'une vilaine entorse (se faire une vilaine entorse en surfant (dans la mer) faut être motivé, mais bon, respect...)
Donc bidon d'essence en suspend façon perfusion pour gaver les carbus, ET... au deuxième coup de clé : MAGIE :ça fonctionne.
Pas de compte tour, le câble n'est pas encore arrivé...
Merci de me dire si le bruit à la fin, au moment où le moteur s'arrête vous semble normal