Peux tu faire des photossss et les poster stp.
Normalement il n'y a pas d'épaulement sur aucune pièce. Excepté sur les douilles de 500 Eet 500 Turbo.
Mais tu n'es pas dans ce cas.
C'est pourquoi je te demande des photos de tes pièces.
Normalement, d'origine, l'entretoise de la biellette avant fait
70 66 mm de long. 10 de diamètre intérieur et .. de diamètre extérieur.
Attends, je reprends mes notes et je poursuis ma réponse...
edit 17h30
afin qu'on parle le même language et surtout qu'on parle des mêmes pièces, ont va se baser d'après
la vue de la CX 650 GL qui est chez cmsnl.com .
honda-gl650-silverwing-1983-d-usa-rear-shock-absorber_bighu0190f2d24_4fd4.gif
Donc, dans l'ordre du démontage de la biellette avant du cadre, on a une vis (rep 20, 10 x 105) qui est introduite dans 2 douilles (rep 6, diamètres 10-12 x 30 de long) emanchées en force dans la biellette.
L'entretoise est un poil plus large que la biellette pour permettre son coulissement.
L'étanchéité est assurée par 2 rondelles noires incurvées, en acier, qui ont 2 lèvres à l'intérieur.
Pas d'épaulement là dedans.
Ces mêmes douilles (non repérées sur la vue mais entre la rondelle 27 et l'entretoise 13 de la bielllette AR rep 8 ) sont à diminuer en longueur à 30 mm (au lieu des 33 d'origine) si tu veux les remplacer.
Voilà ce que je peux te dire. J'attends tes photos pour comprendre ce dont tu parles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.