Bonjour à tous,
Déjà merci pour vos lumières sur mon problème!
Et merci papicx !
Désolée de ne revenir que maintenant mais j'ai eu une grosse semaine de taff.
Pour en revenir à ma titine.
Quand je l'ai acheté je l'ai acheté avec un problème . Le fusible générale sauté tout le temps .
Apres des recherches rapide il c'est avéré que l'ancien propriétaire avait acheté une baterie adaptable avec les pole + et - inversés et il avait branché en inversé de ce fait.
Du coup des qu'il mettais le contact le générale sauté (cela a t il pu générer des dégâts sur le CDI ou autre ? ).
Suite à cela, j'ai remis les câbles dans le bon sens est sa roule.
Ensuite j'ai refait toute la moto dont tout le faisceau. Boitier motogadget ... et du coup j'ai dégagé quelque connecteur. oui je sais, du oublier de prendre quelque note.
Tout roule sauf la la batterie ne charge pas à l'heure actuel. D’où ma question sur le régulateur.
J'en ai racheté un neuf et j'attend un boitier CDI de DEV MOTO.
Du coup si j'ai tout bien suivi de tes explication papicx, le rouge du régulateur va sur le + de la batterie le vert sur la masse de la batterie, mais le noir (après contact que deviens t il ? ). A savoir que le boitier motogadget qui gère tout l’électronique lui est autonome avec un démarrage sans clé (puce RFID).
Donc si je résumes mes questions :
- est ce bien le rouge sur le + le vert sur le - de la batterie? Les deux en direct.
-que deviens le fil noir et quelle tension suis je sensé attendre au multi sur le connecteur de sortie du régulateur. à l'heure actuel j'ai 0V encore les + et vert et + apres contact et le vert.
Je sais que j'ai du loupé quelque petite chose au début, mais ne dit on pas que c'est en forgent que l'on deviens forgerons ?
Merci d'avance a tous pour votre aide