Tu peux te fier au numéro du type de carbu qui est inscrit à gauche au dessus du numéro de cuve, mais d'expérience, vu que les carbus ont été maintes fois ouverts, les flotteurs ne sont peut être plus ceux d'origine.
Conclusion : Soit tu retrouves les photos faites lors du demontage qu'on a fait ensemble, soit tu ouvres les cuves pour savoir et être sûr.
Il n'empêche que tu devrais inspecter l'intérieur de ton réservoir pour savoir s'il est rouillé ou pas.
Démonter et nettoyer le filtre qui est à l'intérieur du réservoir te renseignera sur son état réel.
Il n'est pas impossible que des micro particules de rouille passent au travers et se mettent juste sur le caoutchouc du pointeau. S'il n'est pas tout jeune (le pointeau) les particules se fixent d'autant plus facilement car le caoutchouc à la longue devient collant, ce qui ne nous arrange pas.
Si tu commandes les flotteurs neufs, penses à commander les joints de cuves aussi.
La ref que tu as trouvée est pour les flotteurs en plastique, ce sont les plus répandus.
Regarde le sujet "sommaires des sujets résolus", et suis la logique du classement.
Et puis il y a NOTRE annuaire / pièces / mottorad.de (ou qq chose comme ça).
Tu devrais trouver ton bonheur.
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