Bonjour à tous,
Le fusible principal est très certainement en cause. S'il est seulement desserti, c'est du à l'âge, donc ce n'est pas grave.
Normalement, tu as un fusible de rechange dans ton boitier blanc. Si tu n'en a pas, il est temps d'aller en chercher un neuf.
Le mieux est de le remplacer par un neuf, au prix où ça coûte, ce n'est pas un très grand risque financier.
Par contre, s'il a fondu, il faut en chercher la cause. J'indique cela pour d'éventuel lecteur de ce sujet. A première vue, ce n'est pas le cas de ta moto.
Autre cause possible, vu ce que tu as écrit plus haut : C'est le connecteur du contacteur principal qui pourrait être en cause. Il se serait déboîté, d'où aucun voyant.
Une façon de le savoir sans même se pencher. Quand tu es reparti l'autre jour, si tu as stoppé ton moteur avec le contacteur à clé, alors le connecteur est bien branché.
Dans le cas contraire, essaye de le remboîter. Sache que pour le sortir il faut pincer deux petites pattes, bien visibles, mais c'est du sport. Elles sont dessous le connecteur comme sur la photo.
Tu en concluras que s'il s'est déboîté, c'est qu'il y a un souci. Soit ton faisceau est bridé et tire exagérément sur le connecteur pour qu'il soit sorti de son logement.
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