650 T : capteur(s) farceur(s) ?  Sujet résolu

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: 650 T : capteur(s) farceur(s) ?

Message non lude Baltic » 25 déc. 2016, 12:22

Bonjour à tous,
Je remercie l'ensemble des contributeurs pour leur aide dans le domaine du turbo que je ne connaissais pas du tout au début.
Grâce à vous, je progresse !
Pour les discussions sur la soupape de décharge (waste-gate), je vous donne rendez-vous plutôt sur ce sujet "grippage de la soupape de décharge"
Ici, on va continuer à parler des capteurs et aussi de la mesure de la (sur)pression fournie par le turbo.
J'ai bien noté les informations précises fournies par Thierry dans son post d'hier.
A bientôt

Edit Baltic le 8 janvier : pour la clarté de la discussion en cours, je me suis permis de déplacer les messages qui parlaient de la soupape de décharge dans ce sujet : 650 T ; grippage de la soupape de décharge
Je remercie encore une fois les rédacteurs de ces posts qui retrouveront dans ce nouveau sujet leurs contributions intégralement restituées !
Ce sera plus clair pour les recherches ultérieures. Les contributions sur les capteurs seront bien accueillies ici même
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Adhérents 2021
Documentaliste
 
Messages: 2534
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: ORLEANS
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 3 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Re: 650 T : capteur(s) farceur(s) ?  Sujet résolu

Message non lude Baltic » 12 fév. 2017, 22:34

Bonjour,
Le sujet des capteurs est considéré comme résolu grâce à l’aide précieuse de « CX Cadaujac » et de « 500 Turbo ».
J’ai remonté les 2 capteurs corrects et gardé le troisième sur l'étagère.
Il y a du mieux (ralenti régulier entre autres…) mais l’affaire n’est pas finie.
Je vous donne rendez-vous maintenant ici : 650 T ; indicateur turbo fantaisiste
A bientôt
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Adhérents 2021
Documentaliste
 
Messages: 2534
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: ORLEANS
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 3 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron