si LE specialiste a un avis ?:(clin d’œil à papi, on se voit a dijon ?)
- petit sujet provo, mais comment aborder le sujet autrement ?
- j’ai déjà lu et suivi tous les posts et mm leS MODIFS ;
pour: LE "RECONDITIONNEMENT" c’est à dire purge, démontage entier, dégrippage et ajout de 4 graisseurs (c’est déjà pas mal), pour l’AMORTO AR du 650 CXE; - au départ ( achat d’occase) ; l’amortissement de cette bécane = un vrai "tape cul";
mais amorto à l’œil et physiquement, réaction normal, c’est à dire pas enfoncé, ni bloqué en position haute ou mauvais rebond.
DONC, tous les démontages, purge et autres dégrippages faits = "tape cul" toujours...et quelque soit le gonflage ou pas, évidement.
je me pose cette question : est-ce que cette bécane était prévue dès l’origine pour fonctionner avec un amorto de M....
ou bien, QUOI ?
JE SUIS PLUS CONFORT AVEC LES POMPES A VÉLO DE MON 500 - je ne m’adresse pas à ceux qui ont changés l’amorto d’origine pour un adaptable à xxx eur...
- quelles sont vos expériences dans le domaine ?
tchao