Remettre en place le couvercle d' Arbre à cames Honda GL 650???  Sujet résolu

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Remettre en place le couvercle d' Arbre à cames Honda GL 650???

Message non lude Lugo » 17 avr. 2016, 09:39

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, car je "bug" un peu sur un truc étrange :? pour le remontage de mon couvercle d'arbre à cames sur ma GL 650 Silverwing... en rénovation!
Il fallait que je change le joint, qui était fuyard :( !: Pour l'enlever, pas trop de problème :oops: ! mais pour remettre le couvercle, rien à faire :evil: et là, je comprends pas trop pourquoi :
Couvercle AC en place 2.JPG

:cry: Il ne rentre que de 2cm dans son emplacement, le filetage de l'arbre à cames n'atteint même pas le rouleau de compte tours !? il me semble qu'il n'y a rien pourtant :?: :?: qui empêche de bien coulisser jusq'au bout pour remettre ce couvercle en place !? j'ai tourné dans tous les sens, tapoté dessus, j'ai fait tourner le villebrequin...et ça veut pas rentrer, comme si il était bloqué par quelque chose!?
Arbre à cames sortie.JPG

Et voilà le couvercle:
Couvercle AC.JPG

Merci pour vos réponse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Lugo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 172
Enregistré le: 20 juin 2015, 10:36
Localisation: Brest
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): aucune
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Remettre en place le couvercle d' Arbre à cames Honda GL 650???  Sujet résolu

Message non lude Lugo » 17 avr. 2016, 12:22

:-D Oups!!! C'est bon, j'ai réussi...enfin, je pense!?
Il fallait "tapoter" un peu plus fort :marteau: , du bas vers le haut, pour que l'arbre à cames se positionne bien comme il faut! (j'ai vu ça sur un autre post)! le couvercle est en place...je passe à la suite :monsieur: !
Bon dimanche à vous :gloumiam: .
Avatar de l’utilisateur
Lugo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 172
Enregistré le: 20 juin 2015, 10:36
Localisation: Brest
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): aucune
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités