Bonjour,
Je suis bloqué au travail, puisque mon CX (500 routière, 77) est tombée en panne après 15 km de route ce matin.
Symptômes ==> Perte de puissance après une "brave" accélération en ligne droite 140 km/h, la moto s'est tout doucement mise à perdre de la puissance, au point de s'arrêter. J'ai repositionné le fusible (à coté de la batterie et devant le régulateur), la moto à correctement redémarrée... 1 kilo après même problème => la moto s'est tout doucement mise à perdre de la puissance, au point de s’arrêter. Changement de fusible NEUF (tjrs en stock dans la boite à outil, car je traîne ce problème depuis longtemps), petite poussette en 2nd, 500 mètres et encore une fois même résultat ==> la moto s'est tout doucement mise à perdre de la puissance, au point de s'arrêter.
La moto est saine, juste la pipe droite d'admission qui est fendue, j'ai fait changer l'alternateur, la batterie devrait être changée mais se recharge correctement (grâce à la réparation alternateur)... par contre je traîne CE problème de fusible "principal" à la sortie de la batterie après le condensateur devant le régulateur, la fils sont en TRES mauvais état ?
Je peux réparer ou je considère que appeler mon assureur pour remorquage est le meilleur plan pour rentrer chez moi ce soir ?
Merci milles fois d'avance
Olive (Quatreo) en galère sur Marignane...
Bye