Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400  Sujet résolu

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Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude Bouboulechov » 16 nov. 2015, 09:41

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum.
Utilisateur d'un 500 cxc de 82 depuis 10 ans environ. J'ai décidé de refaire mes carbus. Après avoir changé les menbranes, les joints, passé les gicleurs au bain ultra sons.
J'ai suivi le tuto pour démonter les gicleurs de ralenti sertis. Pour le premier c'est sorti nickel. Pour le second mon tauraud a cassé dedans :!:
Du coup, 2 questions : Ce gicleur est alimenté par où :?: De base y'a un bouchon qui bouche ce gicleur. Alors est ce grave d'avoir pété mon taraud dedans ? L'essence va t-elle passer :?:
2 questions : j'utilisé une rampe de 400 cx. J'ai trouvé que des gicleurs de ralenti pour 500 cx. Est ce que ça peut faire l'affaire ?
Merci infiniment pour votre aide.
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Re: Gicleur ralenti d un 500 sur une rampe 400

Message non lude papicx » 16 nov. 2015, 09:55

Bonjour.
Aie aie aie. C'est la poisse.
Ben Nan l'essence ne pourra évidemment pas passer par miracle. Il faut absolument le sortir...

Avec de la patience tu l'auras.

En attendant peux tu prendre 2 photos de ton gicleur que tu as sorti et les poster ici ?
2 photos car il y a 2 rangées de trous à des distances qui sont différentes de ceux des 500.

Il y a qq temps un autre gars a eu la même problématique pour trouver les gicleurs.

Mais comment se fait il que tu ai une rampe de 400 sur un 500 ?


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Re: Gicleur ralenti d un 500 sur une rampe 400

Message non lude Bouboulechov » 16 nov. 2015, 10:21

Merci pour la réponse. La loose.j ai une vieille rampe de 500 que je vais devoir remettre en état. Je repars de 0. Je vais commander les gicleurs de 500
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Re: Gicleur ralenti d un 500 sur une rampe 400

Message non lude papicx » 16 nov. 2015, 10:55

Et un taraud neuf...

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Re: Gicleur ralenti d un 500 sur une rampe 400

Message non lude Bouboulechov » 16 nov. 2015, 13:27

Demain je vais essayer de démonter les gicleurs de ma rampe de 400 et ceux de la rampe du 500. S'ils sont identiques en diamètre et qu'il y a le même nombre de trous, du coup je peux les inverser ?
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Re: Gicleur ralenti d un 500 sur une rampe 400

Message non lude Bouboulechov » 16 nov. 2015, 13:35

De plus, je suis de Caen. Il y aurait il un cxman dans le coin qui pourrait m aider? Ça fait un mois que j y suis. Merci
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Re: Gicleur ralenti d un 500 sur une rampe 400

Message non lude papicx » 16 nov. 2015, 13:36

papicx a écrit:2 photos car il y a 2 rangées de trous à des distances qui sont différentes de ceux des 500.


Fais gaffe à ne pas les mélanger, c'est ce qui est arrivé à l'autre membrre, du coup on était pas plus avancés. :evil:
Regarde attentivement si tu ne vois pas des inscriptions sur la partie plate du gicleur, il doit y avoir un numéro à 2 chiffres, je pense.
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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude Bouboulechov » 16 nov. 2015, 13:41

Ok merci pour l'info. Je vérifirai. Je suis prêt à acheter une rampe, si quelqu'un d'entres vous a ça stock.
C'est une moto géniale avec qui j'ai énormément roulé, mais la elle me saouleeeeeee. Une toute petite pièce m'empêche de rouler du coup je suis à vélo. Super
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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude segret jacques » 16 nov. 2015, 23:20

j'ai une rampe de carburateur de cx 500 c
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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude papicx » 17 nov. 2015, 08:28

Pour info c'est compatible sur une routière, il faut juste mettre un tuyau d'essence plus long. L'arrivée sur la rampe se fait entre les 2 carbus. ;-)

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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude segret jacques » 17 nov. 2015, 22:50

elle est propre mais il faut la contrôler .je ne suis pas un magasin .dans quelques temps j'aurai plus de temps pour ça . 8)
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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude ReivaX » 18 nov. 2015, 07:00

En tout cas Jacques, tu dépanne pas mal d'entre nous avec tes pièces, encore merci
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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude Bouboulechov » 18 nov. 2015, 13:51

Bonjour à tous. J ai réussi à réinstaller ma rampe après avoir tout nettoyé et ça marche. J ai juste un trou l accélération avant 3000 tours.Après c est linéaire sans petarader. Dois je toucher à la richesse ou à la vis de synchro ? Et ma poignet d accélération reste bloqué, les câbles ne sont pas tordus et à le ressort de l ouverture des volets marche bien si je l actionne à la main.Est il possible que mes câbles soit usés ? Merci pour votre experience
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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude papicx » 18 nov. 2015, 15:43

Oui, ou trop tendus. Il faut un peu de jeu...

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Re: Gicleur ralenti d'un 500 sur une rampe 400

Message non lude papicx » 18 nov. 2015, 15:44

Tu as toujours ton taraud cassé dans ton gicleur de ralenti ?
Si oui. Ne touche à rien mis à part la vis de ralenti.

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