je vais suivre ce qui est dit dans l'article "tester son alternateur" ou dans la RMT, je sais que j'en ai un deuxième en pièce détachée mais je ne sais pas si il est meilleur. Je communiquerais les valeurs ici
j'ai déjà pas mal de joints, notamment 2 spi pour le sélecteur et celui en photo.
J'ai tapé dessus au marteau mais il n'as pas bougé, j'ai pas trop confiance en la solidité du carter à encaisser les vibrations, pour ça que je préférais faire un outillage. Je n'ai pas trop de matériel chez moi, pour ça que je préfère en prendre au travail.
normalement le joint mécanique c'est bon je l'ai, il semblerait que j'ai trouvé le même neuf sur le net venant d'une autre moto mais d'après des lecture récentes je ferais bien de vérifier quelques côtes ....
j'ai également le joint de carter arrière et celui d'allumage (ce dernier était complètement foutu chez moi) et j'ai également le reste de joint torique.
il me restera également l'axe de la turbine à refaire, le filet est HS.
sinon, le joint spi de sorti de cardan est facile à changer? je me demande si je n'aurais pas du le prendre aussi...
j'ai également récupérer quelques soufflets au travail(on en fabrique quelques uns) pour voir si j'arrive à faire une adaptation sur le cardan en remplacement.