de papicx » 05 mai 2015, 18:04
Alors, c'est un problème connu.
La plupart du temps c'est le câble d'embrayage qui est en cause.
Débranche le en haut et en bas. En haut, il faudra le dérégler pour sortir le câble du levier.
NE PAS le sortir de son passage dans la moto.
Ensuite, en bas, prends le avec une pince multiprise ouverte et fait levier pour mettre le cable face à l'ouverture.
La mission, si tu l'accepte, va consister à faire coulisser le câble dans sa gaine. Si tu y arrives avec tes petits dougts de fée, c'est bon pour le câble, mais le problème est ailleurs.
S'il te faut une pince pour le tirer, d'un côté puis de l'autre c'est moyen...
Si, même avec une pince, tu as l'impression d'avoir l'un des 12 travaux d'Hercule, le câble est bon à changer, et tu as donc la réponse à ta question.
Pour trouver la bonne ref. Regarde dans mes archives / premières astuces. Tu as les ref en fonction de la longueur.
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