Mon cher Gilles, les "Wing", autrement dit les "De Luxe, n’ont pas été importées en France officiellement.
Les couleurs des CX qu’on nos amis canadiens et américains, entre autres, ne sont pas toutes les mêmes qu’en France.
Je me plonge donc dans la microfiche et voici les couleurs : (vue B2)
- B-100M U _ Cosmo métallique U
- NH 0 _ Blanc (code pièce A)
- NH 1 _ Noir (code pièce B)
- NH 105 _ Noir mat (sur la microfiche ils ont écrit "mât" )
- PB 103C-C _ Bleu radiant de candi sur commande
- PB 110C-U _ Bleu universel candi-U
- R-8C-S _ Rouge "presto" candi spécial
- R-106C-U _ Rouge de prune candi-U
- R-107C-U _ Rouge de Bourgogne candi-U
Pour la CX 500 (1977 et 1978) et CX 500 Z (1979)
- PB-3C-C _ Bleu de saphire cadi sur
- PB-110C-U _ Bleu universelle candi-U
- R-8C-S _ Rouge "presto" candi spécial
- R-33 _ Rouge d’hélio
- R-106C-U _ Rouge de prune candi-U
Voilà pour les couleurs.
Reste à trouver sur le cadre, la carte grise, sur les pièces (tientées dans la masse pour certaines) le code couleur qui doit apparaitre en clair par trace de moulage, surtout sur les pièces en plastique.
Pour les CX 400 B et Cb, on a ces couleurs :
- NH 0 _ Blanc (code pièce A)
- NH 1 _ Noir (code pièce B)
- NH 105 _ Noir mat (sur la microfiche ils ont écrit "mât" , pourquoi corriger me direz vous ?)
- PB 103C-C _ Bleu radiant de candi sur commande
- PB 110C-U _ Bleu universel candi-U
- R-107C-U _ Rouge de Bourgogne candi-U