Bonjour Baltic,
Démontage intégral des machoires,
Dépose + brossage + léger graissage de l'axe et des "écarteurs" comle tu dis,
Passage d'une brosse "goupillon" dans l'alésage du tambour + léger graissage,
Léger graissage des axes fixes du tambour,
Soufflage du tambour. Attention à la poussière ! ! !
Déglaçage des machoires avec de la toile abrasive,
Remontage de tout ça en faisant toujours gaffe que la graisse ne puisse pas déborder.
Et des goupilles NEUVES ! ! !
Repose de la feutrine prealablement trempée dans de l'huile dès le démontage afin qu'elle soit bien imprégnée...
Repose de lindicateur d'usure. (Attention au détrompeur : une dent "manque" pour cela).
Repose du levier (décalage d'un cran si nécessaire) + réglage.
Brossage préalable de la tige filetée. Surtout pas de graisse à cet endroit.
Voilà : yapuka
Attention à être sûr et certain d'avoir la valve coudée de disponible avant la dépose du pneu AR !
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