Question distribution

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Re: Question distribution

Message non lude PhilCX » 12 oct. 2014, 15:36

rondelle.png


patin en place1.png


patin en place2.png


Voilà le patin en place et serré .

Cette repro un peu douteuse vient de chez david silver spare Ref: 14620-470-75IP
Quand je l'ai commandé je n'ai rien trouvé en pièce d'origine ...
Tel que le patin plaque à fond ,ne bouge pas au serrage.

Bon dimanche (enfin ce qu'il en reste :cry: )
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Re: Question distribution

Message non lude PhilCX » 12 oct. 2014, 15:42

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Re: Question distribution

Message non lude papicx » 12 oct. 2014, 17:51

La chaine est elle bien centrée sur le patin guide ?
Peux tu comparer avec le patin d'origine ?
Je me pose la question au sujet de la bordure du patin côté caché de la photo.
Là, côté visible, la bordure semble loin du bord de la chaine...

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Re: Question distribution

Message non lude PhilCX » 12 oct. 2014, 20:29

C'est bien difficile à juger, parce-que le rebord du patin d'origine me parait plus serré contre la chaine que celui de la repro.
Donc ton impression est bonne.
Ce que je peux certifier c'est que le patin plaque parfaitement sur le carter, qu'il ne peut pas du tout s'enfoncer davantage et qu'il n'est pas contraint
quand je serre.
J'ai monté la plaque et tout semble bien s'adapter.

Voilà une photo du patin d'origine

origine.png


Avec un petit miroir bien éclairé je peux voir la face arrière de la chaine et je peux voir qu'elle est bien à l’intérieur du petit rebord du patin.
J’espère que je suis compréhensible :) parce-que la photo est pas trop possible...
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Re: Question distribution

Message non lude CX Cadaujac » 12 oct. 2014, 21:11

Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas avoir peur !
Cela va fonctionner !
Il s'agit d'une pièce adaptable...
Elle est réalisée différemment que celle d'origine !
Vu la photo je n'ai pas d'inquiétude !
Par contre, selon la qualité du caoutchouc, sera t il aussi robuste ?
À voir !
Bonne fin de montage !
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Re: Re : Question distribution

Message non lude papicx » 12 oct. 2014, 21:17

Il faut que tu regardes par le haut et BIEN observer si ta chaine est bien droite entre la roue dentée en haut de l'arbre à cames et les dents du vilebrequin !

Car à vide, c'est toujours bon. A 5 000 tr/min en effort de traction, c'est une autre histoire...

C'est ÇA que tu dois vérifier.
Peux tu patienter 2 ou 3 jours ?

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Re: Question distribution

Message non lude PhilCX » 12 oct. 2014, 21:39

Pour la qualité du caoutchouc le test hautement scientifique de l'ongle dit que c'est plus mou...
Pour l'alignement je vais essayer de me rendre compte, en tous cas la chaine est bien parallèle au patin( le vieux comme le neuf )
Bien sur que je peux patienter mais... :heuuu:
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Re: Question distribution

Message non lude PhilCX » 17 oct. 2014, 18:50

papicx a écrit:Il faut que tu regardes par le haut et BIEN observer si ta chaine est bien droite entre la roue dentée en haut de l'arbre à cames et les dents du vilebrequin !

Car à vide, c'est toujours bon. A 5 000 tr/min en effort de traction, c'est une autre histoire...

C'est ÇA que tu dois vérifier.
Peux tu patienter 2 ou 3 jours ?

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Re: Re : Question distribution

Message non lude papicx » 17 oct. 2014, 19:55

Je devais faire une photo et surtout voir les problèmes que tu as rencontré et tenter de te guider au mieux.

Regarde bien comme je te l'ai écrit...

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