Otes moi d'un doute : tu tournes sans tes échappements
La fuite à l'avant pourrait provenir du joint torique du petit carter derrière le ventilo. C'est fréquent.
Bien regarder avant de nettoyer pour cerner l'origine de la fuite.
Si c'est le cas, déposer le radiateur et le ventilo pour accéder à ces vis.
Les défaire, les nettoyer, souffler les trous, dégraisser les vis, les remonter avec de la Loctite normale et les resserrer normalement.
Ceci à faire les unes après les autres. Il y en a 4.
Pour la fuite au niveau du cache culbu, soit tu mets UN PEU de pâte sous les joints (qui doivent être collés à la néoprène dans les caches culbus), soit tu les changes.
SURTOUT NE PAS serrer plus fort que nécessaire les vis à tête chromées, sous peine d'arracher les filetages M6 des culasses. Ça se répare difficilement et encore pas toujours. Si non = culasse foutue
Des photos svp...
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk