échange moteur ??

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

échange moteur ??

Message non lude jack1800 » 01 mars 2014, 09:21

Salut a tous

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de la situation,ça ne marche toujours pas et pourtant j'ai fait pas mal de choses dessus:changer boitier CDI ,changer bobines,
re regler les soupapes,reconditionner complètement les carburateurs,car maintenant l'explosion je trouve ce fait dans les échappements,donc ma question est voilà j'ai un moteur de cx 500 routière avec 30000 kms je voudrais si il rentrerait dans le cadre de mon custom et si il y a des choses à pas faire , a éviter.
Merci d'avance de vos reponses.
JACK1800.
jack1800
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 62
Images: 19
Enregistré le: 30 déc. 2008, 02:13
Localisation: Montélimar
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX CUSTOM 1980
Moto(s) précédente(s): goldwing 1500
Moto de vos rêves: je l'ai
Autre(s) moto(s) actuelle(s): goldwing 1800 et 1100 goldwing

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron