Salut à vous...L'annonce est toujours en cours, mais le prix a été revu (prise de conscience du vendeur!!

!!!??):
https://www.leboncoin.fr/motos/1011589553.htm?ca=6_sMais ça reste toujours un peu trop excessif à mon gout!
5000 Euros pour un CX !!!
La mienne, je l'ai acheté à son 1er propriétaire: 400 Euros (sans grosse négociation!

) Elle était complète et entièrement d'origine (une noire de 82!!), et moyennement entretenu

...!
Si, je compte l'ensemble des frais que j'ai eu dessus (Pièces, transport, carte grise, consommables...) cela monte à 1480 euros (j'ai tenu les comptes!) et je n'ai fait que 1500 Kms avec, avant de la vendre!!! Car sa grande sœur (GL650) est arrivé dans le garage (il fallait être raisonnable...je n'ai qu'une paire de fesses!!!)
J'ai hésité longuement avant de fixer un prix, puis j'ai passé l'annonce à 1350 euros et je l'ai vendu en 48 Hrs au 1er visiteur (et j'ai eu pas mal de demandes...mais je n'avais pas envie de rester jouer!

.)
Je pense que mon prix était raisonnable (je n'y ai rien gagné, et je n'ai absolument pas comptabilisé les loooooongues heures passées dessus!) ça doit rester pour moi, un plaisir de faire revivre, une bécane !
Le prix idéal pour une CX doit être compris, a mon humble avis: entre 500 euros pour une machine sortie de grange en état correct et quasi-complète avec CG, à remettre en route!!! et 1600 maxi pour une machine d'origine, rénovée, complète et propre, en parfait état de fonctionnement! bien entendu c'est selon l'état et tout ce qui s'y rajoute (options, carénage...et rareté en tout genre!! Plus : je pense, que je partirais sur un autre model

!!