Cafe Racer en cours...

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude segret jacques » 31 juil. 2013, 20:11

c'est certainement ça. As tu vérifié ton régulateur ?
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude seb » 31 juil. 2013, 21:15

Comment tu le verifies?
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude seb » 08 août 2013, 10:55

Bonjour à tous...

Je suis sur une nouvelle modif pour le frangin depuis un 400...j'ai une question à deux balles, ne vous moquez pas svp, mais lorsque l'on regarde la turbine de pompe à eau, dans quel sens doit elle tourner???

Merci

Séb
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude seb » 21 mai 2014, 13:51

Bonjour à tous!!

mer revoilà après quelques semaines d'absence!!

J'ai enfin réglé mon problème d'alternateur, j'ai changé toute la bobine et du coup maintenant ca fonctionne...
J'ai à présent un autre soucis, je viens de faire mon jeu aux soupapes, jusque la tout va bien sauf que mon cylindre gauche ne donne qu' a l accélération, au ralenti et à régime constant il est comme inéxistant, j'ai de l allumage....je comprends pas....si vous avez des pistes je suis preneur !!

Bien à vous


Séb
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude seb » 21 mai 2014, 17:28

Au fait les membranes de carbu sont neuves, j'ai demonté les gicleurs démontables et soufflé celui du ralenti, les bougies sont bonnes, celle du cylindre qui déconne est un peu noire et humide....synchro???
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude seb » 21 mai 2014, 17:30

WP_20140516_003.jpg
Au fait je vous ai pas montré ma moto dans sa version définitive, cadre repeint en noir, amortisseurs changés ainsi que le pneu avant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude seb » 23 mai 2014, 13:18

WP_20140523_005.jpg
Ce coup la c'est fini, je viens de terminer la housse de selle!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 92
Images: 0
Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
Localisation: Saint Lô
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1981
Moto de vos rêves: Ducati MHE

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude Jg_pscs » 10 juil. 2014, 20:04

Bon boulot. J'aime bien ta peinture ça a l'air propre !
Jg_pscs
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 janv. 2013, 10:21
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude belleange38 » 27 août 2014, 15:58

belle transfos, tu as mis quoi comme pneu?
CARPEDIEM
Avatar de l’utilisateur
belleange38
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 août 2014, 14:04
Localisation: isere
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): achat en cours
Moto de vos rêves: biensur la CX 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 800 marauder

Re: Cafe Racer en cours...

Message non lude papicx » 23 sept. 2014, 14:32

Bonjour
seb a écrit:j'ai demonté les gicleurs démontables et soufflé celui du ralenti,

ça ne suffit pas, il fallait s'assurer qu'ils étaient débouchés en faisant passer le produit nettoyant pour carbu par ces trous.
Le mieux étant de les sortir bien sûr.

Tu peux néanmoins vérifier s'il sont bouchés en tournant les vis de richesse, moteur au ralenti.
Si le moteur change de régime, alors le trou du gicleur de ralenti n'est pas bouché.
Si ça ne change pas notablement le régime, c'est qu'il est bouché. et ce n'est pas un nettoyage aux ultra sons qui en viendront à bout.
garde tes sous, et fait le comme indiqué dans mon tuto.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Précédente

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités