recherche maître cylindre d'origine ou adaptable

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

recherche maître cylindre d'origine ou adaptable

Message non lude Fragglerock » 05 sept. 2011, 17:43

Hello a tutti,
suite au changement de guidon et après moult nettoyages démontages, notamment le fameux mini trou, et re-nettoyage du maître-cylindre un constat s'impose : il est cuit, il fuit. Malgré le changement du joint sous le bocal, il est naze.

Je recherche donc un nouveau maître cylindre d'origine ou adaptable (mais avec le banjo et la poignée de frein), bien sûr à prix d'ami

Si quelqu'un a ça en stock.... :)
Fragglerock
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 juil. 2011, 22:12
Localisation: Montpellier
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500C
Moto(s) précédente(s): Sportster 1200 custom, vespa PX

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités