ma 500 cx

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

ma 500 cx

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:37

Bonjour a tous
Debut mai j'ai acheté ma premiere 500 cx.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:38

une autre vue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:41

Tournante mais fatiguée je vais la rajeunir et la modifier à mon gout. J'aime le style de la wrenchmonkees
Alors je demonte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:43

je modifie aussi modif pour fixer le reservoir de la custom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:44

decoupe de l'arriere du cadre pour y souder une boucle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:47

depose du moteur
Inspection, contrôle de tous les éléments.
Renovation complete, tous les réglages, tous les joints, joint mecanique pompe à eau, roulements....etc etc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:48

carbus refait à neuf aussi avec les kits complets joints, membranes, gicleurs, aiguilles....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:51

voila presque fini
manque la selle, des details à finir
des réglages divers et carburation car avec les cornets trop d'air rentre et j'ai un trou à l'acceleration
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:52

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:54

encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude jerome91 » 05 juil. 2011, 08:55

le reservoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude orangemecanic » 05 juil. 2011, 10:17

Mais comment fais-tu pour faire tout ça ? :?
Je ne peux pas trouver le temps et l'accord pour bosser autant que toi, et pourtant, j'aimerais bien, c'est superbe! :D

A+ Gilles, envieux. :wink:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude murdoc » 05 juil. 2011, 14:18

je suis fan :P
l'éternité c'est long...surtout vers la fin
murdoc
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 juin 2011, 14:28
Localisation: Fontaine les Dijon
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx 400 CR en cours
Moto(s) précédente(s): r1 K7, 1098, r1 K4, daytona 675
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1 gex piste et 1 gex route

Message non lude grumman » 05 juil. 2011, 17:45

hé bien quel punch tu as la niaque quand tu as décidé de changer les choses tu y vas

bravo dis nous si la remise en route a été belle

super
GEORGES

tout seul on peut aller vite,a plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
grumman
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 317
Enregistré le: 30 nov. 2009, 18:48
Localisation: Moneteau 89
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0772
CX actuelle(s): hélas plus de CX 650 GL (rc10)
Moto(s) précédente(s): kawa h2,750four;650us custom,xv1000se
Moto de vos rêves: mv agusta,goldwing1500,
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 2 Goldwing 1200, rc14a, 1 dtlc 125
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude sufix » 05 juil. 2011, 19:58

Bravo jerome.

j'suis admiratif ... 8)

il y a le savoir faire et toi tu le "faire savoir"

je suis loin de tout ce résultat.

dis moi..tu crois qu'avec les cornets et pots que t'as mis dessus ça va carburer correctement ?

si oui dis moi comment faire le montage et réglages...ça m'interresse :)
Stef
Avatar de l’utilisateur
sufix
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 144
Enregistré le: 28 sept. 2010, 06:59
Localisation: Vendée (Soullans)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): Honda 650 dom et bien d'autres
Moto de vos rêves: 1300 vtx, dernière V max etc...

Suivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron