Le CX 400 cafe racer

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

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S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Le CX 400 cafe racer

Message non lude murdoc » 10 juin 2011, 19:26

salut a tous
moi c'est Loic, de DIJON, 23 ans, motard depuis 5 ans et aprés une longue serie de hypersport, j'ai décidé de m'acheter un CX 400 pour en faire un CAFE RACER! :D
tout a commencé il y'a 15 jour, je racheter cette moto a un ami
la voici a son arrivée :
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puis c'est parti pour le démontage :
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wahoo sa brille:
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une fois repeinds:
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et remonté:
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mise en place de l'assise:
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rebouchage du cadre:
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la voila ce soir,reservoir appreter,et reglage de la selle:
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pieces utilisées:
bracelets de NSR
phare de CB 500
support de phare de mobylette
selle arrière de 900SS


voila la suite bientot
soyez indulgent,je suis un débutant en la matière :o
et tout conseil est bon a prendre!
l'éternité c'est long...surtout vers la fin
murdoc
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Message non lude vanvan 56 » 10 juin 2011, 20:33

Salut murdoc , bienvenu et super projet 8)
Le debut est prometeur :P
@+
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Message non lude murdoc » 10 juin 2011, 20:51

merci!
le soucis de la journée, quand je tourne a gauche,la moto accelère :evil:
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Message non lude vanvan 56 » 11 juin 2011, 07:54

Cable qui coince quelque part ou comme y'a modif : un poil trop court :evil:
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Message non lude thierry mecano » 11 juin 2011, 15:26

A vue de nez, tes cables de gaz ne passent pas au bon endroit, fait un essai en passant entre la colonne de direction et les tubes de fourche, en évitant les contraintes en braquant.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
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Message non lude murdoc » 12 juin 2011, 09:36

ok je te remercie !
je vais faire tout cela aujourd'hui.
et te tiens au courant.
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Message non lude murdoc » 13 juin 2011, 19:02

salut
dites voir, combien ça me couterais de faire faire une selle chez un bourelier en skaï (un ordre de prix)?

merci :D
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Message non lude murdoc » 18 juin 2011, 10:04

c'est moi ou le forum est carrément mort?! :o
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Message non lude Gérard » 18 juin 2011, 13:14

Salut

Belle réalisation
Pour ma selle 220 Euros chez : http://sellerie.tapisserie.free.fr/

A+++ Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message non lude murdoc » 19 juin 2011, 11:03

Ok je te remercie ça me donne un ordre de prix :!: :yo:

Je pense du coup en avoir pour moins cher car celle que je veux n'est pas si grosse, elle sera du style 750SS.
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Message non lude papicx » 20 juin 2011, 08:47

Bonjour à tous,
non, ce sujet n'est pas mort, mais on a aussi une vie perso et un job...

Sur ton couvercle de réservoir chromé, je me disais " c'est quoi ces dessins :heuuu: "
Je viens de percuter que c'est ton plafond qu'on voit en reflet :lol:

Pour le prix de la selle, ce n'est pas comme de la moquette où il est question de M[sup]2[/sup], mais de temps passé à la faire.
Un conseil, si tu le permets, ne discute jamais le prix chez un artisan si tu veux du travail BIEN FAIT, ni du délai d'ailleurs...

Plus tu es cool avec lui, plus tu auras du travail bien fait, pas toujours dans les temps, mais bien fait, c'est l'essentiel.
C'est ma façon de faire en tout cas. Elle est souvent payante en retour. C'est toi qui voit.

As tu vérifié que le garde boue ne touchera JAMAIS le radiateur quand la fourche est enfoncée complètement :?:
Elle semble beaucoup enfoncée là.... :?

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Message non lude murdoc » 22 juin 2011, 11:33

bonjour
merci
donc pour la selle je suis aller voir un artisan proche de mon atelier.
d'après des photos emmenées pour lui donner un idée de mon projet, il y en aurais entre 180 et 200 euros,avec surpiqures et rivet sur les cotés.
pour les delais, il ma dit qu'une journée lui suffirait,mais pour prendre rdv il faut attendre une quinzaine de jour.
y'a plus qu'a attendre avec impatience :P
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Message non lude murdoc » 22 juin 2011, 21:34

voila madame sort de cabine aujourd'hui:
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reste plus qu'a aller chez le sellier et finioler la belle :D
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Message non lude murdoc » 23 juin 2011, 15:20

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dites une petite question quelqu'un peut m'aider pour brancher le feux arrière?
car j'ai acheter un feux rond,derrière il y'a 3 fils, 2 noir et 1 rouge mais je ne sais pas comment le brancher sur la moto :(
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Message non lude CX52 » 23 juin 2011, 15:56

Il faut l'ouvrir et regarder comment c'est cablé. Tu dois avoir un culot pour une ampoule 12v 21/5W ou deux ampoules navettes. Ces trois fils se retrouvent sur ton faisceau electrique du feux d'origine (voir RMT pour les couleurs), un des fil qui correspond à la douille ou au commun des deux navettes est à raccorder à la masse, les deux autres fils sont l'éclairage (5W donc le moins lumineux) et le feux stop (21W le plus lumineux) .
Philippe
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