Un café Auvergnat ...

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Un café Auvergnat ...

Message non lude PANPAN63 » 02 juin 2011, 10:51

Aprés la "présentation du bonhomme"...place à la présentation de la machine...avec quelques heures de boulot entre la premiere et la derniere photo,
au fait je cherche à monter un frein à disque à l'arriere si quelqu'un à des info ou à deja fait je suis preneur !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
Localisation: CLERMONT FERRAND
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S

Message non lude vanvan 56 » 02 juin 2011, 21:11

Belle realisation 8)
Quelle fourche que tu as monter ? :o
Avatar de l’utilisateur
vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 115
Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
Localisation: Sarzeau, Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx " CR "
Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
Moto de vos rêves: Moto-Guzzi

Message non lude PANPAN63 » 02 juin 2011, 21:14

Merci, c'est une fourche de ducati Monstro
Avatar de l’utilisateur
PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
Localisation: CLERMONT FERRAND
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S

Message non lude Tiger6 » 03 juin 2011, 05:40

trop coooool..
Tiger6
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Images: 4
Enregistré le: 01 fév. 2008, 21:02
Localisation: Ans, Liège, Belgique
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500 c
Moto(s) précédente(s): -
Moto de vos rêves: V-max

Message non lude Dumauvaiscoton » 03 juin 2011, 16:38

Jolie !!!
Avatar de l’utilisateur
Dumauvaiscoton
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 19
Enregistré le: 16 déc. 2010, 14:31
Localisation: Leers-nord, Belgique
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX650 Cafe racer
Moto(s) précédente(s): Ducati monstro600,900,s4 Susuki gsxr1100, Kawa zxr750, Triumph speed triple
Moto de vos rêves: Norton commando
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda cb 350 Four,Suzuki GSX250, Triumph street triple r

Message non lude flam17 » 04 juin 2011, 12:56

Beau travail, ça promet pour la suite.
Tu à mis des cornets en guise de filtre à air, a tu modifié les carbus ( gicleurs etc... )?
Pour la fourche tu a modifié le té de fourche ou la potence ?
Bye.
motos légende ...
Avatar de l’utilisateur
flam17
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 37
Enregistré le: 18 déc. 2010, 19:15
Localisation: ste lheurine, poitou-charente, france
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 400 cx
Moto(s) précédente(s): 1000 rx, 1200 fj, 750 gsxr, zx900r, 1000 fazer
Moto de vos rêves: voxan charade

Message non lude gpz1000rx » 05 juin 2011, 08:27

:o OUaouuu

Remplacement fourche, roue, freins à l'avant, superbe échappement, modif de la commande de boite, modif de l'arrière avec passage en mono-amortisseur, suppression de la boîte à air,...

Magnifique transformation.

Petites questions :
- la batterie tu l'as mise où ?
- Le radiateur, ce n'est pas celui d'origine que tu as poli ?
- Le réservoir est celui d'origine ?, il me parait plus gros.
N°1 CBR 600 F PC25 1994 56000KM
N°2 Ninja EX250R 2010 40000 KM
N°3 BMW K1100LT 1993 137000KM
N°4 BMW R1100S 2003 96000KM
N°5 BMW R1100RT 1996 134000KM
N°6 YAMAHA YZF600R 1998 80000KM
N°7 BMW K1200RS 2001 89900KM
Avatar de l’utilisateur
gpz1000rx
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 mai 2011, 10:10
Localisation: mouzillon 44 Pays de Loire France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500C 1980
Moto(s) précédente(s): CB1000 BIG ONE
Moto de vos rêves: Triumph Rocket III
Autre(s) moto(s) actuelle(s): R1100S-R1100RT-K1100LT-K1200RS

Message non lude Rainman » 05 juin 2011, 09:30

Sans garde boue avant, c'est risqué pour le radiateur, :haaaa: , sinon bien le look 8) .

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1885
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
Localisation: Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude PANPAN63 » 06 juin 2011, 13:51

Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......

Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.

Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
Localisation: CLERMONT FERRAND
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S

Message non lude terminator » 02 juil. 2011, 14:38

trés sympa, bonne continuation :wink:
un cx pour tous vous pourrir.
Avatar de l’utilisateur
terminator
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Images: 9
Enregistré le: 29 avr. 2009, 10:23
Localisation: villefontaine (38)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx

Message non lude motard16 » 02 juil. 2011, 20:59

PANPAN63 a écrit:Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......

Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.

Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...

soir panpan63
si dans le secteur de la gare de clermont , tu vois un custum , une routiere ou une silver immatriculées 16 , c'est mouééééé !!!
cherches pas la couleur ...elles sont toutes 3 bleu !!!
A + V motard.
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude PANPAN63 » 04 juil. 2011, 20:58

motard16 a écrit:
PANPAN63 a écrit:Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......

Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.

Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...

soir panpan63
si dans le secteur de la gare de clermont , tu vois un custum , une routiere ou une silver immatriculées 16 , c'est mouééééé !!!
cherches pas la couleur ...elles sont toutes 3 bleu !!!
A + V motard.


OK. Moi je roule tous les jours avec une Buell XB12S orange translucide. P'etre à bientot
Avatar de l’utilisateur
PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
Localisation: CLERMONT FERRAND
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX 1980
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S

Message non lude motard16 » 04 juil. 2011, 23:39

PANPAN63 a écrit:
motard16 a écrit:
PANPAN63 a écrit:Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......

Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.

Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...

soir panpan63
si dans le secteur de la gare de clermont , tu vois un custum , une routiere ou une silver immatriculées 16 , c'est mouééééé !!!
cherches pas la couleur ...elles sont toutes 3 bleu !!!
A + V motard.


OK. Moi je roule tous les jours avec une Buell XB12S orange translucide. P'etre à bientot


pooooo facile a voir ...une moto ...translucide !!! :wink:
A + V motard.
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron