début des travaux et déjà une mauvaise surprise !!!!

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude winston » 25 janv. 2011, 18:09

ok thierry
j'ai sans doute trouvé les pièces que je dois changer sa va etre un peu mieux que de voir ce montage pffff
je fini de tout démonter samedi, et le cadre part en peinture ensuite
merci pour votre aide
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 10:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Précédente

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités