transformation cx 650 e

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude cmc » 21 avr. 2011, 22:26

aujourd'hui j'ai remonté le garde boue et la roue en définitif , et j'ai finis la soudure des renfort de rétroviseurs .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
cmc
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 156
Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
Localisation: Arcachon, Gironde
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0768
CX actuelle(s): cx 650 e 1986
Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada

Message non lude cmc » 21 avr. 2011, 22:27

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
cmc
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 156
Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
Localisation: Arcachon, Gironde
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0768
CX actuelle(s): cx 650 e 1986
Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada

Message non lude cmc » 25 mai 2011, 20:29

quelques photo avec la peinture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
cmc
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 156
Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
Localisation: Arcachon, Gironde
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0768
CX actuelle(s): cx 650 e 1986
Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada

Message non lude cmc » 25 mai 2011, 20:30

encore une
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
cmc
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 156
Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
Localisation: Arcachon, Gironde
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0768
CX actuelle(s): cx 650 e 1986
Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada

Message non lude segret jacques » 25 mai 2011, 20:50

belle réussite , es tu bien rentré de l'AG la route n'a pas été trop longue .
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités