ma prepa de cx

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

ma prepa de cx

Message non lude mick-mur » 16 sept. 2010, 10:12

voici une photo de ma prepa sur mon cx , j espere que ça vous plaira .. a+ mick .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500
Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais

Message non lude mick-mur » 16 sept. 2010, 10:14

desoler pour la taille de la photo je ne sait comment les reduires .
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500
Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais

Message non lude thierry mecano » 16 sept. 2010, 18:59

Superbe, tu dois être le premier à mettre le radiateur derrière le moteur ( sauf pour les 3 roues Anglais ).

Donc il faudrait mettre des photos de face et le détail de ton radiateur vu qu'il doit provenir d'une autre machine et surtout ce que cela donne au niveau température moteur sur la route.

Pour réduire tes photos tu as photoimpression5 par exemple comme logiciel pour ramener tes photos au maxi à 800x800 mais d'autres personnes ici te donnerons des conseils .
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 726
Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude vanvan 56 » 16 sept. 2010, 19:59

Joli boulot , y'a surement quelques heures dans le garage pour realiser cette moto ?????
Au plaisir de se croiser sur les routes bretonnes ...@+
Avatar de l’utilisateur
vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 115
Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
Localisation: Sarzeau, Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx " CR "
Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
Moto de vos rêves: Moto-Guzzi

Message non lude mick-mur » 16 sept. 2010, 20:34

content qu elle plaise , pour le radiateur il provient d une 50 a boite aprillia il a le ventilo integrè je l actionne en permanence a l aide d un inter . je met une autre photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500
Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais

Message non lude mick-mur » 16 sept. 2010, 20:40

+1 autre , pour les heures de travail ça fais a peu pres 130 . si le moderateur doit suprimer mes photos car elle sont trop grande je comprendrais , j essairais de trouver un moyen de les reduires .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500
Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais

Message non lude vanvan 56 » 16 sept. 2010, 20:58

Pour reduire tes photos , tu va sur la page d'acceuil du site et tu vas dans : Comment faire pour ...? ensuite tu prend : Comment redimmensionner tes photos ? et la tu vas telecharger : microsoft image resizer powertoy .
@+
Avatar de l’utilisateur
vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 115
Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
Localisation: Sarzeau, Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx " CR "
Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
Moto de vos rêves: Moto-Guzzi

Message non lude Rainman » 16 sept. 2010, 21:10

Comment redimensionner (rétrécir) une image ? :wink: Papi explique çatrès bien!

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1885
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
Localisation: Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude mick-mur » 16 sept. 2010, 21:17

ok je viens de telecharger le logiciel ça doit etre bon . si le modo peut effacer mes photos je les remetrait plus tard. desoler du derangement .
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500
Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais

Message non lude Ben » 16 sept. 2010, 22:08

Trés trés trés trés trés beau travail ! Je suis sur le c.. !
Le jour où l'humain sera vraiment malin,il n'y auras plus personne pour le voir !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 132
Images: 6
Enregistré le: 31 janv. 2010, 17:27
Localisation: Belgique Verviers(Liège)
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 E 1983
Moto(s) précédente(s): Honda NSR
Moto de vos rêves: V-MAX
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500 1978

Message non lude guigui79 » 17 sept. 2010, 18:52

bonjour
très très jolie moto
j'aime bien

le moins c'est que tu a supprimé le manocontact de pression d'huile qui a mes yeux est méga important
a moins que tu te soit pris ailleur.

encore félicitation et sa donne des idées .....
guigui79
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 sept. 2008, 19:23
Localisation: Niort
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx

Transformation

Message non lude CX Cadaujac » 18 sept. 2010, 12:53

Bonjour,

Réalisation exceptionnelle !!! Le radiateur arrière est une bonne idée, mais peu être trop petit !!!
Bonne route !!!
:D
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude doublesept » 19 sept. 2010, 18:14

salut,
alors là! félicitation pour ton travail vraiment superbe.
quelle fourche as tu utilisé ?
bravo
Cx650e,Cx500,Cx500c,750 Fzx,Solex 3800
Avatar de l’utilisateur
doublesept
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 482
Enregistré le: 16 mai 2010, 18:54
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx

Message non lude mick-mur » 19 sept. 2010, 19:44

merci , le radia c bon , la fourche provient d une rsv 1000 aprillia.
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 sept. 2010, 10:26
Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500
Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais

Message non lude franck72 » 21 sept. 2010, 17:43

tres beau café racer qui est soigneusement realisé,cela me prouve encore une fois que j'ai fais le bon choix de model pour ma prépa 8)
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 13:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités