ma prepa de cx

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude Penchy » 12 oct. 2010, 08:09

Pourrais tu me dire comment tu as fait pour adapter la roue avant du cx la fourche du RSV?
Avatar de l’utilisateur
Penchy
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 43
Images: 13
Enregistré le: 22 sept. 2010, 08:24
Localisation: Quint-Fonsegrives, Midi-Pyrénées
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C (vendue, avec l’espoir de la récupérer)
Moto(s) précédente(s): er6n/Z750 2007/GSXR750 2008/Z750S 2002/ZX6R 1998/ZX9R 1995/ZX6R 2007
Moto de vos rêves: MV Agusta Dragster
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Z650

Message non lude jremy » 13 oct. 2010, 00:39

Dommage pour la toile sur les pots par contre magnifique le radiateur à l'arrière. Je dit vive l'ingégniosité des méca-motards et à mort le contrôle technique moto.

L'ensemble est vraiment très réussit et me permet de réfléchir sur mon travail !

du talent, un peu de savoir faire, beaucoup de goût voilà une très belle moto !
Avatar de l’utilisateur
jremy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 36
Enregistré le: 17 déc. 2009, 22:16
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): .
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

s tu prévu quelque chose du genre ?

Message non lude jlv58 » 14 oct. 2010, 08:44

Très belle réalisation.
Le radiateur inversé est beau esthétiquement (quoi que ca laisse un vide entre le moteur et la fourche), mais par contre, je ne saisis pas le rationnel technique d'un radiateur pas ventilé naturellement et plus petit que celui d'origine. Sur un tel montage, (genre CX tri cycle car ou Austin mini), il y a des écopes pour au moins forcer l'air. As tu prévu cela ?
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude mick-mur » 14 oct. 2010, 21:10

salut , pour l axe de roue j en ais fait usiner 1 ainsi que les entretoise et ainsi garder la taille des rlt de roue original . pour le radiateur ben en fait le radia d origine est tout ce qu il y a de plus moche sur cette moto , je n aurais jamais fais un cr sur cet base si je n avait pas pu le supprimer . la temperature ne depasse pas les 80 degres , et ça sa me va . a+ .
mick-mur
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 sept. 2010, 11:26
Localisation: Penmarch ( Finistère-sud )
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500
Moto(s) précédente(s): rgv , gsxr , tls , monster .
Moto de vos rêves: la prochaine que je ferais

Message non lude Ricardo » 22 oct. 2010, 07:56

Y a pas a dire. Plus je la vois plus je suis jaloux. C'est une cx comme ça qu'il me faut. Que ma fille puisse faire un tour de temps en temps avec moi! :D
Partir c'est pourrir un pneu!
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 57
Enregistré le: 04 déc. 2008, 21:16
Localisation: Chartres - 28
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Sandéro
Moto(s) précédente(s): CB 500, ER-6f
Moto de vos rêves: 1200 Nightster

Précédente

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron