café racer de franck72

Tout ce qu'on peut faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude franck72 » 20 août 2011, 18:17

en fait j'aurai aimé une couleur qui tranche avec le bleu de la fourche,c'est pour ca que j'avais penser au orange métalisé
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 14:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude christo81 » 21 août 2011, 20:47

Il y a ce site sur le ouèbe pour les les accords chromatiques :
http://www.mlb-design.net/chromatique.htm
Christo
Avatar de l’utilisateur
christo81
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 43
Enregistré le: 27 nov. 2007, 16:17
Localisation: GAILLAC - sud ouest of France
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 GL
Moto(s) précédente(s): BMW 1100RT, BMW R80RT
Moto de vos rêves: LA 1000 Vincent, + un p'tite Wakan pour le fun
Autre(s) moto(s) actuelle(s): suzuki DR - seven fifty

Message non lude Dominique7766 » 22 août 2011, 07:42

Impressionant ! on ne croirais jamais une moto de près de 30 ans hormis le frein AR ,mais peut ètre a tu déja une idée ????
En tout cas super boulot !! 8) et le réservoir ,super idée !!peut-ètre la mème couleur que la fourche !!
Juste une question au niveau réglementation comment ça se passe ? est elle toujours homologuée comme l'origine ?
Dominique7766
Avatar de l’utilisateur
Dominique7766
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 342
Images: 0
Enregistré le: 18 juin 2007, 09:37
Localisation: Moussy le neuf Seine et Marne Nord
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Je recherche une CX 500 GL ou Custom
Moto(s) précédente(s): 900 XJ, 500GL ,1200 sporter,roadking,500cxc
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1450 roadking

Message non lude franck72 » 23 août 2011, 07:22

alors pour l'homologation,il est certain que tous les café racer ne correspondent plus au cahier des charges du model d'origine donc selon la loie il faudrai repasser au mine a titre isolé,mais cela veux dire aussi passer les normes anti pollution actuels :?
alors que dans beaucoup de nos pays voisin cela ne pose pas de soucis :cry:
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 14:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude franck72 » 08 avr. 2012, 10:18

salut a tous,quelques nouvelles de ma 500 cx cafra,je lui ai posée une tete de fourche de 350 rdlc et le moteur a démarré :)
il faut maintenant que je pense serieusement au couleur de peinture pour finaliser le projet.si vous avez des idées ou remarques c'est le moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 14:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude CX Cadaujac » 08 avr. 2012, 16:41

Bonjour,

Réalisation Exceptionnelle !!!
Une idée pour les couleurs, c'est une moto qui supporterai bien plusieurs couleurs. Je la verrai bien en "Bleu-Blanc-rouge" aux couleurs Honda d'il y a quelques années...
J'a une CB 400N ainsi, je trouve sympa !
Ce n'est bien sûr qu'une idée...
Je le dis de nouveau... La réalisation est superbe !!!

Bonne continuation !!!

:)
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 1728
Enregistré le: 29 juil. 2009, 13:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 08 avr. 2012, 21:23

Voire grise et rouge comme le "Honda d'avant". :D

En tous cas, superbe, bravo.

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2020
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 5412
Images: 13
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Re: café racer de franck72

Message non lude terminator » 20 avr. 2012, 13:05

bravo, trés sympa toutes ces modifs :D
un cx pour tous vous pourrir.
Avatar de l’utilisateur
terminator
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Images: 9
Enregistré le: 29 avr. 2009, 11:23
Localisation: villefontaine (38)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx

Re: café racer de franck72

Message non lude segret jacques » 20 avr. 2012, 23:35

elle est vraiment tres belle .beau travail .
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Membres du CA, Adhérents 2020
Membre du CA
 
Messages: 3025
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: café racer de franck72

Message non lude jlv58 » 20 avr. 2012, 23:42

Tres bon boulot ! :monsieur:
Perso, j'aurais opté pour un re"servoir plus classique, mais l'ensemble est homogène. Maintenant, faut nous dire comment ça se comporte on the road !
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 2000
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: café racer de franck72

Message non lude natteo72 » 22 avr. 2012, 19:26

bah c'est vrai que c'est l'plus important...comment ca s'comporte??????
parce que pour le reste ca ne sera jamais au gout de tout le monde hihi
salut, moi c'est nico,possesseur d'un 500 dans un etat...moyen.. mais désireux de le refaire en café racer
natteo72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 45
Enregistré le: 06 sept. 2008, 14:26
Localisation: le mans 72
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): V11sport magni de 2001 et 500CX de 82
Moto de vos rêves: y'en a tellement.......

Re: café racer de franck72

Message non lude franck72 » 28 avr. 2012, 15:11

salut, pour le moment je ne peux helas pas vous dire comment cela se comporte on the road car je ne roulerais qu'une fois la transfo finie 8)
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 14:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: café racer de franck72

Message non lude Dominique Héron » 28 avr. 2012, 20:48

Beau travail,
juste une petite chose, les bracelets son montés en dessous du té inférieur, au vu de la loi, ils doivent être au dessus du té.

Bon courage, et bientôt à une de nos prochaines sorties, on aura le plaisir de la voir de plus près.

H.D
Bonne route et que Sainte Gamelle vous protège.
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2020
Président
 
Messages: 2895
Images: 9
Enregistré le: 06 août 2005, 19:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650e /cx 500R/ cx500C/ cx 650E+side/cx500r+side
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-GUZZI850+SIDE-+
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GL 1500 SE

Re: café racer de franck72

Message non lude Rainman » 28 avr. 2012, 22:25

les bracelets sont montés en dessous du té inférieur

Oui en cas de choc frontal, les deux tubes de fourche sont exactement à l'écartement des deux yeux et prévus pour s'encastrer directement dans les orbites :haaaa: !
:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 1586
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 09:51
Localisation: 44510 Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Re: café racer de franck72

Message non lude jlv58 » 29 avr. 2012, 22:31

Dominique Héron a écrit: au vu de la loi, ils doivent être au dessus du té.


Si tu commences à invoquer la loi à propos de café racer.... :blabla:
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 2000
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron