café racer de franck72

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude thierry mecano » 25 juin 2010, 08:03

Superbes modifications et bien sûr, il te faudra installer le circuit électrique, la batterie...................il ne reste plus grand place de libre, bon courage pour la suite.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 726
Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude franck72 » 27 juin 2010, 20:59

la batterie sera placée sous le cadre (un support est déja prévu pour la fixer)
je pense effectivement que l'assise de la selle doit être rallongée de 4 ou 5 cm.
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 13:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude franck72 » 06 juil. 2011, 21:13

petit déterrage de post pour vous montrer l'avancée des travaux qui sont loins d'etre finis mais je prend mon temps :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 13:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 06 juil. 2011, 21:37

Pas mal du tout. Chapeau. :monsieur:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Café racer

Message non lude CX Cadaujac » 06 juil. 2011, 21:48

Bonsoir...

Superbe réalisation !!!

Continuez !!!

:D
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2875
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude sufix » 06 juil. 2011, 22:17

bonsoir

ouai.c'est culloté quand même, bravo
Stef
Avatar de l’utilisateur
sufix
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 144
Enregistré le: 28 sept. 2010, 06:59
Localisation: Vendée (Soullans)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): Honda 650 dom et bien d'autres
Moto de vos rêves: 1300 vtx, dernière V max etc...

Message non lude thechamane » 07 juil. 2011, 16:57

tout simplement magnifique . :shock:
Le chameau peut travailler cinq jours sans boire, moi je peux boire cinq jours sans travailler
Avatar de l’utilisateur
thechamane
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 274
Enregistré le: 07 juin 2007, 20:34
Localisation: Yonne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): zx10r et 400cx
Moto(s) précédente(s): 1200 FJ
Moto de vos rêves: 996 Ducati

Message non lude cb750caferacer » 08 juil. 2011, 04:43

SALUT

bon boulot .idées originale

bien sympathique ce CX

A BIENTOT
cb750caferacer
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 77
Enregistré le: 02 janv. 2009, 15:02
Localisation: VESOUL
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CB 750

Message non lude jlv58 » 08 juil. 2011, 06:30

Très beau, l'arrière, avec les pots élégamment intégrés et l'assise réglable ! J'admire aussi la suspension mono-shock et le bras renforcé. Rets plus que mettre un disque AR pour faire homogène, et t'auras une partie cycle de compet avec un moteur de 50 cv !
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude christo81 » 16 juil. 2011, 18:38

Quel boulot !!

Bravo, et donne des nouvelles lors de la mise au point. L'accord des suspensions va être coton mais ça peut le faire entre une fourche un peu molle et l'arrière du même tonneau.

PS : y'a une tite goutte d'huile sous le carter :lol:
rePS : je trouve l'arrière non seulement sympa mais aussi original ; ça ne sera pas celle de tout le monde
Christo
Avatar de l’utilisateur
christo81
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 43
Enregistré le: 27 nov. 2007, 15:17
Localisation: GAILLAC - sud ouest of France
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 GL
Moto(s) précédente(s): BMW 1100RT, BMW R80RT
Moto de vos rêves: LA 1000 Vincent, + un p'tite Wakan pour le fun
Autre(s) moto(s) actuelle(s): suzuki DR - seven fifty

Message non lude thierry mecano » 17 juil. 2011, 18:56

Entre la première photo de ce post qui faisait peur et la dernière, beaucoup d'huile de coude, de soudures et un résultat surprenant, et certainement encore beaucoup de réglages pour que la partie-cycle soit bien réglée.

En tous cas bravo 8)

Là, c'est plus du café racer, on entre dans la bécane pour circuit .
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 726
Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude franck72 » 20 août 2011, 07:45

salut a tous,suite a une longue réflection concernant le reservoir d'origine qui n'allait plus avec le style de la moto j'ai remplacé celui ci par un model plus récent de 1300 cb qui s'adapte sans trop de soussis
voila pour le moment @+franck
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 13:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 20 août 2011, 09:02

Marrant, quand tout le monde s'échine à donner un look cafra à l'ancienne sur sa bécane récente, et tu donnes un look de sportive récente à un vieux tromblon.
C'est vrai que le réservoir est plus homogène avec la fourche et le cul, et que le moulin est superbe et va bien avec, mais faudra pas dire a ceux qui savent pas que t'as 50cv sous la selle ... :mrgreen:
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude franck72 » 20 août 2011, 10:21

la pour le coup c'est sure que je vais avoir du mal a justifier l'année de 1ere imatriculation du véhicule :lol:
mais il faut avouer que ce résé va mieux avec l'enssemble
il me reste a lui trouver la couleur qui le mettra le plus en valeur
franck72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 déc. 2009, 13:06
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 klx-r supermotard
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude PRYT » 20 août 2011, 16:34

Comme la fourche ??
PRYT
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 sept. 2010, 18:36
Localisation: 78990 Elancourt
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0822
CX actuelle(s): CX 500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités