Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de vanvan 56 » 27 janv. 2010, 21:16
Bonjour a tous , apres 2 mois passer dans mon garage , mon cr a enfin mis sa bulle dehors !!!! il me reste plus qu'a astiquer le moteur , les jantes et la fourche ... @+ et V motards
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
- Localisation: Sarzeau, Bretagne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx " CR "
- Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
- Moto de vos rêves: Moto-Guzzi
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités