caférisation en cours !!!

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude axel racer » 01 sept. 2009, 13:30

et d' autres photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
axel racer
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
Localisation: Nevers, Bourgogne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1981
Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude axel racer » 01 sept. 2009, 13:31

et une petite dernière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
axel racer
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
Localisation: Nevers, Bourgogne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1981
Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude axel racer » 01 sept. 2009, 13:35

au faite j' oublié merci pour les encourmagements et compliments de tous

:) :merci2: :merci1:
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
axel racer
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
Localisation: Nevers, Bourgogne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1981
Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Dominique7766 » 01 sept. 2009, 18:30

8) Salut ,
Super beau boulot ,les pots vont très bien ,juste une question :vas -tu laisser les entourages métallique sur la selle ???

:hola:

Dominique7766 8)
Dominique7766
Avatar de l’utilisateur
Dominique7766
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 340
Images: 0
Enregistré le: 18 juin 2007, 08:37
Localisation: Moussy le neuf Seine et Marne Nord
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Je recherche une CX 500 GL ou Custom
Moto(s) précédente(s): 900 XJ, 500GL ,1200 sporter,roadking,500cxc
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1450 roadking

Message non lude axel racer » 01 sept. 2009, 19:32

oui dominique je vais laissé les morceaux d' inox car c cela qui fixe et tend mon cuir et cela évite qui' il se déchire et en plus je trouve sa chouette
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
axel racer
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
Localisation: Nevers, Bourgogne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1981
Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude joebar55 » 01 sept. 2009, 19:54

pas mal du tout !!! l'ensemble est bien equilibré !
si je peux me permettre , la finition de la selle demande a etre ameliorée et la selle elle meme un peu remontée de l'arriere et là y'aura vraiment plus rien a redire !!!
pour ce qui est du pilote là y'a rien a redire !!!
c'est pil poil dans l'esprit !!! :lol:
manque plus qu'une petite deco sympa sur l'engin !!!!!!!et roule ma poule !!!!!!!!
Sébastien
cheap thrill ! in grosse demerde we trust !!!
joebar55
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 juil. 2009, 15:05
Localisation: la rochelle 17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx , 650 dragstar
Moto(s) précédente(s): 650 ls , 600 xr , freccia , dtmx .....
Moto de vos rêves: ducati sport classic 1000 paul smart

Message non lude axel racer » 01 sept. 2009, 20:08

pour la selle je suis bien d' accord avec toi mais aprés la plaque frote a mord déja que la elle frote un peu :(
ya un avantage c que la je peus encore chargé une poule derrière :lol:
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
axel racer
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
Localisation: Nevers, Bourgogne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1981
Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude vanvan 56 » 01 sept. 2009, 21:08

Salut , tres beau boulot 8) , a l'occasion je post des photos de mon 500 cx avec modifs ar , un galere car j'ai voulu garder le systeme de fixation de la selle :? . @+ v a tous
Avatar de l’utilisateur
vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 115
Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
Localisation: Sarzeau, Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx " CR "
Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
Moto de vos rêves: Moto-Guzzi

Message non lude mick 76 » 02 sept. 2009, 18:07

8) axel tu a vraiment bien travailler elle est bien ta moto j'aurais juste une question comment a tu fait pour defaire les suport de clignots a l'avant sur la fourche car moi meme je modifie doucement ma moto met je la laisse en custom comme elle est met defait certain element d'origine ................bonne route avec ta moto....................
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
mick 76
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 258
Enregistré le: 19 juil. 2009, 22:19
Localisation: Sotteville les rouen
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Custom
Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
Moto de vos rêves: Harley Davidson

Message non lude axel racer » 02 sept. 2009, 18:50

merci mick la réponse et tréssimple ma 500 et le modèle routière et donc les cligno étais fixais dans avec bloc phare, compteurs

bon question sur les carbus j' ai vu sur le forum que certaine personne qui avait mis des cornets avait monté des gicleurs de 650
j' ai regardé sur le rmt pour la 500 le gicleur principal primaire et de 78 et le gicleur principal secondaire de 112
pour la 650 """""""""""""""""""""""""""""""""""""" 72 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 118
3 question
pourquoi le gicleurs principal et plus petit sur la 650 ?
faut t' il que je change les 2 gicleurs ou juste ?
et vu que j' ai monté des k&n quel gicleurs monté ? (moi je pensé a des plus gros)

merci d' avance
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
axel racer
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
Localisation: Nevers, Bourgogne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1981
Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités